< De quoi est constitué le dossier ABI pour le rectorat ? | Forum des BTS

De quoi est constitué le dossier ABI pour le rectorat ?

imported_steffy

New Member
Faut -il donner au rectorat toutes les productions que l'on a fait, ou bien juste les énoncés : la note explicative de mon rectorat n'est pas claire !

pour le gard

bonjour,
lorsque j'ai passé l'épreuve d'ABI l'année dernière mon dossier était contitué de :
* la fiche bilan de l'activité
* le sujet de l'activité
* toutes les productions réalisées.

salutation.

Merci Caliméro.

Je comprends la constitution du dossier pour le jour de l'examen, mais c'est celui à rendre au rectorat qui me pose problème.
Il nous demande également de joindre les disquettes de sauvegarde. Je pensais qu'il fallait les apporter le jour de l'examen !

bonjour,
c'est justement la description du dossier à rendre que je t'ai faite.
en ce qui concerne les disquettes je ne sais pas.
je suis en formation continue, et l'année dernière ; des alternances passés leur examen dans mon lycée et ils sont venus avec leur disquette. Apparament ils n'en avaient pas donné dans leur dossier. mais c'est tout ce que je sais.
désolé
bye

Moi je suis en alternance et nous devons rendre pour l'ABI tout nos cas avec les sujets, productions réalisé, fiches bilans et disquettes.

Même chose, sans les sujets. Les sujets ne sont pas obligatoire dans le dossier à rendre.
En revanche tu peux les avoir avec toi lors des 40 mn de préparation.

Merci à tous :D

Je vois que tous les rectorats ont leurs propres recettes !!!

Moi, si je lis bien il faut juste les énoncés, les disquettes de sauvegarde, la fiche de compétence.

Je dépends du rectorat de toulouse.

les feuilles a rendre

tu as
- la fiche bilan
- le sujet de ton activité
- le sommaire de tes productions
- et enfin tes productions

Retour