Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
annie link=topic=51464.msg543263#msg543263 date=1175114698 a dit:je n'aime pas tarik ramadan, mais là, bravo !
http://www.dailymotion.com/relevanc...eo/x13fc6_philippe-de-villiers-vs-tarik-ramad
NADIA75 link=topic=51464.msg543293#msg543293 date=1175115582 a dit:moi je l'aime bien!!! on a rien à lui reprocher! sauf le fait d'etre musulman
il est beau en plus
sur la video le pauvre devilliers à montrer à quel point il avait pas de :spam1:
un vrai clown
je ne savais pas pour sa femme, merci pour l'inforenaissance link=topic=51464.msg543506#msg543506 date=1175159880 a dit:Tarik ramadan a ce qu'on appelle l'art de la communication,ou un double discours.....
Il parle comme ca l'arrange,...
Le fait qu'il soit pseudo musulman n'est pas un probleme mais il est contradictoire....
Il est mal placé pour évoquer les problemes des franco maghrébins...il vit pas dans les banlieues ,en plus lui s'est intégré,vit en europe ,marié à une francaise mais en même temps son frere tient des propos ambigus :zarbi:
J'ai l'impression qu'i utilise la moindre occasion pour faire son marketing à la télé (histoire de se montrer en sauveur)
Il est comme le pen qui tient des propos xénophobes .Il vit convenablement avec une sicillienne ,il est soutenu par des algériens,des blacks et des arabes :notstupide:
Pour moi,ces trois font parti de la même famille.Ils disent une chose et en pensent une autre.
Je me demande s'ils ne souffrent pas d'un complexe d'infériorité
renaissance link=topic=51464.msg543506#msg543506 date=1175159880 a dit:Tarik ramadan a ce qu'on appelle l'art de la communication,ou un double discours.....
Il parle comme ca l'arrange,...
Le fait qu'il soit pseudo musulman n'est pas un probleme mais il est contradictoire....
Il est mal placé pour évoquer les problemes des franco maghrébins...il vit pas dans les banlieues ,en plus lui s'est intégré,vit en europe ,marié à une francaise mais en même temps son frere tient des propos ambigus :zarbi:
J'ai l'impression qu'i utilise la moindre occasion pour faire son marketing à la télé (histoire de se montrer en sauveur)
Il est comme le pen qui tient des propos xénophobes .Il vit convenablement avec une sicillienne ,il est soutenu par des algériens,des blacks et des arabes :notstupide:
Pour moi,ces trois font parti de la même famille.Ils disent une chose et en pensent une autre.
Je me demande s'ils ne souffrent pas d'un complexe d'infériorité
Si LE PEN n'avait pas un dossier lourd, il serait credible car dans le fond. Ce qui dit en matiere d'immigration n'est pas tres loin du discours de SARKO. Le probleme c'est que ses discours passe le rattraperont tout le temps.annie link=topic=51464.msg547921#msg547921 date=1175542934 a dit:vous avez vu lepen sur canal ce midi (en aparté) ?
c'est vrai que comparer Hitler a Mussolini n'est pas tres interessant mais bon.darcy link=topic=51464.msg548701#msg548701 date=1175616524 a dit:ce sont ses comparaisons déplacées qui sont a gerber
Et moi ca ca me fait flipperepyh77 link=topic=51464.msg548778#msg548778 date=1175621139 a dit:Pour moi De Villiers et Tarik Ramadan ils sont aussi dangereux l'un que l'autre ...
A vomir ... :beuh: