< De Villiers vs Le Pen | Page 3 | Forum des BTS

De Villiers vs Le Pen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion francky
  • Date de début Date de début
NADIA75 link=topic=51464.msg543544#msg543544 date=1175162193 a dit:
il est ou le mal, il est marié à une sicilienne tant mieux ma foi!
de là à comparer tarik ramadan à le pen y'a comme un fossé, no comment, je vois pas pourquoi tu l'accuse de tous ses maux, ta des exemples concret?

Un exemple concret : il a été viré de la Suisse avec interdiction de rentrer sur le territoire puisqu'il est pour la lapidation des femmes.

Il avait à un moment prôné un discours en ce sens....

je comprend pas pourquoi mon post a été effacé
il n'etais pas hors sujet, ni incorrect

ou est le droit de s'exprimé ? :mad: :tickedoff:

Spurseb link=topic=51464.msg550656#msg550656 date=1175784580 a dit:
ou est le droit de s'exprimé ? :mad: :tickedoff:

tu peux redonner ton avis mais ceci n'etait pas tres constructif , et a entrainé je dirais du flood
Spurseb link=topic=51464.msg550656#msg550656 date=1175784580 a dit:
de villiers/lepen président !!!!!!!!!!!!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :chessy:

Spurseb link=topic=51464.msg550695#msg550695 date=1175790038 a dit:
pas trés constructif car c'est pas ton opinion peut etre :excl:
et quel était ton opinion au juste ?
tu es connu pour être ironique, donc nous savons très bien ce que ce post voulait dire, n'essaye pas de faire ton malin...

Spurseb link=topic=51464.msg550903#msg550903 date=1175805005 a dit:
je ne m'adressais point à vous  :cool:
tu n'as pas besoin de t'adresser à elle pour qu'elle decide de moderer .
Tu veux donner ton avis sur le sujet, donne le.
Ceci dit, comme tu le demandes intelligemment, on recentre, et tout post deviant du sujet sera supprimé.

Si Le Pen passe.. ca serait bien.. !

(Des manifs, des grèves.. bref, pas de cours ! ALLAY J-M !)

:friend:

Mz_- link=topic=51464.msg556021#msg556021 date=1176382711 a dit:
Si Le Pen passe.. ca serait bien.. !

(Des manifs, des grèves.. bref, pas de cours ! ALLAY J-M !)

:friend:
De toute maniere ca peut arrive. y'a meme des noirs(Antillias) qui votent le pen.
De toute facon quoi qu'il arrive ca va peter puisque sego et bayrou ne passeront pas. A t'on avis qui reste t'il?

on sait pas qui va passer,arretez avec vos pronostics qui veulent pas dire grand chose

ca va surement péter si sarko passer mais je pense que ca passera vite

Si Sarko passe c'est qu'il y a beaucoup de citoyens qui le veulent président non? Donc pourquoi ça pèterait?
Sur tous les topics tu parles d'émeutes si il devient président, tu crois que ça fait peur à ses électeurs? :laugh:

privategirl link=topic=51464.msg556392#msg556392 date=1176399950 a dit:
Si Sarko passe c'est qu'il y a beaucoup de citoyens qui le veulent président non? Donc pourquoi ça pèterait?
Sur tous les topics tu parles d'émeutes si il devient président, tu crois que ça fait peur à ses électeurs? :laugh:
euh, le sujet c'est De Villiers vs Le Pen ... :arrow2: :angel:

Je réponds à un hors sujet, fallait peut-etre recentrer avant non?
J'ai l'impression que la gendarmerie s'adresse seulement à certaines personnes sur ce forum :pascompris;

c'est l'approche du vendredi 13 qui vous rend agressif ou parano ou quoi ? :pascompris;
aurais je du citer les 15 messages s'il y avait eu 15 messages hors sujet ? non, je cite tout bonnement le dernier, aux plus malins de comprendre... sérieux :mellow:

C'est juste que ce n'est pas la première fois et je vois toujours les mêmes se faire supprimer les messages ou se faire rappeler à l'ordre alors qu'il y a toujours des hors sujets partout. C'est juste une constatation, pas de la paranoïa :dacc:

certainement qu'on ne peut être partout.... désolée de ne pas être parfait :closedeyes: plus sérieusement nous n'en sommes pas moins des membres et en avons parfois marre de nous justifier sans arrêt.... :wink2:

Hier De villiers était invité chez PPDA.
A la question qu'est ce qui vous différencie de Lepen j'ai trouvé qu'il répondait complétement à coté (j'aime la France, je suis un bon patriote ...) pas trop compris.

D'ailleurs il répondait à coté pour toutes les question.
Une question sur l'Europe s'est terminé en procès contre les mouvement islamiques salafistes en France ...
Un journaliste l'a d'ailleurs repris en précisant que ca n'avait pas grand chose a voir avec la question posée sur l'Europe lol

Ce qui est marrant c'est que les endroits ou ya le plus de vote extreme droite c'est bien souvent dans les villages paumés ou ils ont jamais vu un étranger de leurs vies... Enfin pour moi il n'y a pas énormément de différences entre DEvillier et Lepen , Le pen clame haut et fort qu'il est d'extreme droite, Devillier se cache encore derrière la Droite. Leurs programmes sont à peu près similaires c'est à dire inconcevables et inutiles... Enfin ya quand même un truc qui me choque en France , je suis pas extremiste mais je trouve qu'on blame toujours l'extreme droite et jamais l'extreme gauche. Faut il rappeler ce qui s'est passé en URSS ou au Cambodge quand le communisme à frappé? Si on compte en morts ça donne un résultat similaire à la SHOAH...
Enfin bref ceci n'était pas un hors sujet mais une simple petite ouverture :wink2:

Retour