< Deces de Jacques Villeret | Forum des BTS

Deces de Jacques Villeret

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TiTjO
  • Date de début Date de début

TiTjO

New Member
DERNIERE MINUTE : 17h00 - Mort du comédien français Jacques Villeret Le comédien français Jacques Villeret est mort vendredi à l'âge de 53 ans, a-t-on appris auprès de son entourage

Voila, je voulais lui rendre hommage...

:( Cela m'attriste beaucoup c'était vraiment un TRES grand acteur avec un coeur gros comme ça, beaucoup de talent et beaucoup d'émotion quand il jouait :( Le cinéma perd un de ses grands talents :cry:

Moi aussi cela m'attriste, j'irais voir son dernier film "Iznogood" au cinéma en février 2005 (Réalisé par Patrick Braoudé. Michaël Youn en grand Vizir, Jacques Villeret sera le calife. On peut rajouter dans le casting les noms de Franck Dubosc, Rufus, Kad et Olivier, Magloire, Eric et Ramzy).

Je me rappelerais toujours de lui dans "la soupe aux choux" !

:(

Franchement c'est vraiment trés triste car c'étais un grand homme, un grand acteur mais c'est vrai qu'il m'a toujours fait mourrir de rire. J'espère que l'oublira jamais et il continura a vivre grace a ses films

Cela m'attriste beaucoup
il était touchant et me faisait rire
Surtout dans la soupe aux choux
il ne faut jamais oublié les instants de franche rigolade car ces moments la permettent de ne pas oublier et de ne pas les oublié.
:cry:

Retour