< Deces de Jacques Villeret | Page 3 | Forum des BTS

Deces de Jacques Villeret

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TiTjO
  • Date de début Date de début
Par contre ca a fait légérement bizarre de le voir hier soir dans les Enfants de la Télé, sur TF1 avec Arthur. Même pas un message pour dire que cette émission avait été enregistrée quelques semaines auparavant ... Si j'avais été TF1 je n'aurais meme pas diffusé cette émission

Ba TF1 a dit le soir meme qu'il avait enregistré l'emission d'Arthur et avait meme passé des extraits eu JT de 20h.
Et a la fin de l'emission (que je n'ai pas regardé, j'attendais la 2e partie ;) ) il y a eu un message en hommage a Jacques.
Cependant, je trouve aussi que TF1 n'aurait pas du diffuser l'emission, mais bon, l'audience prime d'abord...

Je l'ai trouvé fatigué sur cette emission pas vous,
Il était pas autant rieur, y'avait pas cette lumière dans ces yeux

La radio a dit que le foie avait éclaté et ca avait provoqué une hémorragie interne

En tout cas, meme si ca fait 15 fois que je regarde le diner de cons, ce soir, ca sera différent, j'aurai une pensée pour cet acteur mais aussi sa famille

Il avait l'air déjà malade dans l'émission.. il était très pale
Au début de l'émission, yavait ce guignol d'Arthur qui nous a fait un ptit spitch trop laid et si ils ont quand meme mis que l'émission avait enregistrée le 17 janvier mais bon ils n'auraient pas du la diffuser.

c'est la fin d'une vie d'un grand comédien qui a joué à côté des plus grands....mon meilleur souvenir "le diner de cons" qui est passé hier soir....et biensûr la "soupe aux choux".

Nous venons de perdre François Pignon... Et ca, c'est un gros drame pour le cinéma français
J'aurai adoré avoir un répondeur comme le sien ;)

Au revoir et merci de nous avoir fait tant rire...

C'était vraiment un grand comédien et le 7ème vient de perdre un autre de ses talents. Dommage.. Il était vraiment talentueux, il pouvait passer des rires aux larmes avec une facilité incroyable.
Ciao Mr Villeret , vous nous manquerez beaucoup..

Près de 11,3 millions de téléspectateurs pour le Dîner de cons sur TF1

La diffusion sur TF1 du Dîner de cons, en hommage à Jacques Villeret,
subitement décédé, a réuni près de 11,3 millions de téléspectateurs
dimanche soir sur TF1, pour 41,9% de part d'audience (PDA). Soit
presque autant que lors du premier passage télé de ce film le 29 mai
2001, déjà sur TF1, qui avait regroupé 11,6 millions d'individus (50,3
% de PDA). De son côté, France 2, qui rendait également hommage au
comédien, a attiré près de 7,2 millions d'individus (27,1% de PDA)
avec le film "Un crime au paradis." Des performances dont
pâtissent ONPP sur France 3 (10,8% de PDA) et Zone interdite sur M6
(8,2% de PDA).

:( :cry:

Et d'une pierre deux coups pour TF1.... Bravo... ils ont rendu hommage à Jacques Villeret mais en même temps en diffusant le diner de cons, ils étaient certains de faire une audience de fou...

kitty a dit:
coment tu pe affirmé cela lauter?

Jacques Villeret: la soupe aux larmes

PARIS (AP) - Il était l'un des acteurs les plus touchants du cinéma français. Avec son visage de poisson-lune, Jacques Villeret, disparu vendredi, a souvent incarné des personnages de grand timide et de souffre-douleur dans des comédies, avant de trouver des rôles plus subtils.

Rendu célèbre par son personnage d'extra-terrestre dans "La Soupe aux choux" (1981), il avait remporté en 1999 le César du meilleur acteur pour "Le dîner de cons" de Francis Veber. Son dernier grand succès au cinéma, à l'automne dernier, était "Vipère au poing" de Philippe de Broca, lui aussi disparu récemment.

Malade du foie depuis plusieurs années selon son entourage, Jacques Villeret est décédé à l'âge de 53 ans. "Il avait cette maladie qu'est l'alcoolisme et on sentait qu'il flirtait avec la mort en permanence", a déclaré sur France-Info Francis Veber, en ajoutant que le comédien souffrait aussi d'un "diabète terrible".

"C'était un génie", a souligné le réalisateur en décrivant un acteur "extrêmement touchant, attachant". "Il avait cette espèce de facteur de surprise dans son jeu qui faisait que, tout à coup, le plateau entier éclatait de rire", s'est souvenu Jacques Veber.

.............

yahoo actualités

l'essentiel c'est de dire qu'il marquera par son passage dans des films devenus cultes.....et que c'était un grand comédien.

Retour