< Decoration de sapin, vos idées | Forum des BTS

Decoration de sapin, vos idées

krystyne62

New Member
Bonjour!!!

La tendance soit disant de ce Noel est le noir pour les sapins, vous en pensez quoi?

J'hésite à acheter un noir de peur de choquer les gens qui viendront chez moi à la période de Noel??!!! :biggrin:

Un sapin de Noêl noir vous en pensez quoi?

Je trouve ça triste au possible, pour moi un sapin c'est vert, à la rigueur on rajoute du blanc pour faire comme si yavait de la neige mais bon chacun son truc.
Et sinon j'ai horreur des mots &quot;tendance&quot;, &quot;mode&quot; et tout ce qui en retourne  :closedeyes:

Dans la nuit je ne fais pas la différence entre le noir et le vert donc pourquoi pas :laugh:

Mais après tout je m'en fiche je fais pas de sapin de noël :laugh:

heu moi j'adore, une deco de sapin en noir et blanc  :wub c'est magnifique (sapin noir, boule blanche ou l'inverse sapin blanc boules et tralala noir)

ps: on va generaliser ce topic et l'intituler deco de sapin, vos idées

moi je pense que malgré une tendance, je n'irai pas acheté de sapin noir, dans la culture francaise le noir représente assez le sombre et la tristesse. toutes les couleurs mais pas de noir pour moi

j'avoue que le noir j'aurai du mal moi aussi, déjà c'est une période qui me déprime alors sie n plus le sapin est noir :wacko:

un bon vieux sympa vert et hop!! ou alors un petit bleu c'est mignon aussi

perso un sapin soir :beuh: je trouve ça trop triste, je préfére argement le traditionel sapin vert.

en ce qui concerne la déco d'un sapin &quot;noir et blanc&quot; je trouve ça horrible, je trouve ça tellement triste, je préfére largement un sapin de toutes les couleurs ou une dominanat(e d'une couleur (style, bleu, rouge...) mais des couleurs plus gaies :smile: c'est noel c'est fait pour etre heureux :biggrin:

Alors le sapin noir pour moi c'est :beuh:

Je préfère le sapin vert traditionnel ... décoré de 2 facons au choix
- rouge et or
- bleu et argent

alors pour moi un petit sapin vert tout simple avec des déco toutes différentes c'est très bien. en plus j'en ai qu'on m'a offertes et j'y tiens à celles-ci. y en a aussi que j'ai achetées à des marchés de Noël en Allemagne.
je ne décore pas avec des &quot;thèmes&quot; sinon faut en racheter tous les ans si c'est passé de &quot;mode&quot;.

- rouge et or
- bleu et argent

C'est les couleurs que nous avons chez moi! mais cette année c'est a moi de choisir la décoration et j'ai bien envie de faire comme dans le temps avec des decorations en bois etc....

Si je le fais comme je l'imagine je vous mettrais une photo ici!!!

voilà,
moi je cherche un sapin comme celui là!
malheureusement jusqu'à ce jour, je ne l'ai toujours pas...
alors si vous en avez un ou si vous connaissez quelqu'un qui veut bien s'en séparer merci de me faire signe...
ça fait 3 bientôt 4 ans que j'en cherche un désespérément.
merci
sapin de noel

evamy link=topic=71067.msg761562#msg761562 date=1194874571 a dit:
et comment ça se décore un sapin gonflable ... :pascompris;
lol
ca ne se décore pas. enfin je crois que sur certain au bout, il a des trous pour y mettre une boule.
pourquoi pas des stickers lol

alors moi vu que c'est le premier noël sans mon papa je vais demander à ma mère si on peut le faire tout décorer de blanc...

Un sapin noir ??!! :blink:
Pas du tout dans mes cordes :laugh:
Je préfère le bon vieux sapin classique qui perd ses épines, ça fait tellement plus vrai !!
A la limite (et parce que les 5 chats de la maison ont tendance à vouloir s'amuser avec :tickedoff: :biggrin:) un faux sapin tout couvert en blanc, je trouve ça super joli :wub

Mais faut dire, niveau déco, je suis plutot traditionnelle :smile:

leeloolov link=topic=71067.msg765936#msg765936 date=1195402892 a dit:
Un sapin noir ??!! :blink:
Pas du tout dans mes cordes :laugh:
Je préfère le bon vieux sapin classique qui perd ses épines, ça fait tellement plus vrai !!
A la limite (et parce que les 5 chats de la maison ont tendance à vouloir s'amuser avec :tickedoff: :biggrin:) un faux sapin tout couvert en blanc, je trouve ça super joli :wub

Mais faut dire, niveau déco, je suis plutot traditionnelle :smile:

quand j'étais petite à chaque Noel on y avait le droit : le chat carrément dans le sapin.

evamy link=topic=71067.msg766046#msg766046 date=1195414371 a dit:
quand j'étais petite à chaque Noel on y avait le droit : le chat carrément dans le sapin.

Ouai c'est bien comique quand tu as la caméra avec toi mais quand tu dois passer le balai tous les jours et que le sapin finit nu ... :laugh: :blink:

Retour