R
Rebecca.nice
Guest
nenapeke link=topic=74240.msg811522#msg811522 date=1200602805 a dit:D'un côté merci pour dire que je suis super nulle, ça fait vraiment plaisir, mais tu vois je pense que si j'etais rentré en BTS étant trilingue, quel serait le but d'y avoir rentrer? et puis les annes précédentes, c'est different l'anglais qu'on t'apprend et celui que tu apprends en BTS Assistant Secretaire Trilingue, mais je me permet aussi de te dire que tu n'a pas fait ce BTS donc tu peux rien savoir à ce propos...Et oui en effet, je voulais faire AD mais mes profs m'ont conseillé trilingue, puisque je suis bilingue et ont cru que ça serait plus facile pour moi, en effet aussi cela a été une erreur, mais je lache pas l'affaire. Encore moins sachant qu'on est la derniere promotion, en clair il faut que j'ai mon BTS et je te jure que je l'aurais...Arrête un peu de casser tout le temps, y'en a marre...
ben... ta dit toi meme que tu étais une catastrophe en anglais... et elle l'a pas dit méchamment, elle n'a fait que reprendre ce que tu disais à propos de ton niveau d'anglais.
Perso, j'étais nulle en espagnol, j'en avais pas fait depuis 5 ans. J'ai aucune honte à le dire. Et le BTS, enfin surtout le stage à l'etranger en espagne m'a permis de m'ameliorer.
Pourquoi rentrer dans ce BTS en était déjà trilingue? tout simplement pour avoir un diplome... qui te permet de trouver un boulot... et ce BTS ne forme pas que sur les langues, il y a plein d'autres aspects qui peuvent etre développés grace à ce BTS, mais tout dépend des aspirations et des ambitions de chacun. :smile: