< degroupage total avec free | Page 2 | Forum des BTS

degroupage total avec free

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Gastoune a dit:
:mrgreen: incrédule, va...téléphone leur pour poser la question, comme tu doutes de nous :-a3

pfffftttt, chu vexée :mrgreen:

j'ai appelé mais bon voila il contourne les reponses et tout et j'ai eu 15€ d'hors forfait!!! :mrgreen:

mais non mon pti gastoune te vexe pas aléééééééééé vous ete top topaziane et toi :wink:

voila je reviens sur cette histoire de degroupage total: j'ai donc envoyé le contrat (en lettre recommandée plus accusé de reception) cela fait maintenant un mois!!! et depuis hier plus de ligne fixe (c'est à dire mon 01 chez FT) je ne peux pas appelé et on ne peux pas m'appellé sur mon FT!!! il y a eu un decalage là free ma bloqué ma ligne FT sans problème en revanche pour remettre vite cette ligne en marche avec l'autre ligne de free la par contre c'est pas fait!! :shock: :shock:

je vais attendre combien de temps avant que ma ligne FT reviennent et q'ue lon puisse m'appellé sur mon numero FT???

parlez moi de vox experiences avec le degroupage total de free!!!

bah oui moi ça fait un mois j'ai appelé FT et ils m'ont dit que normalement ça vient de se faire par free votre tel doit marcher et tout et non ça ne marche pas!! et elle me dit gentillement ce n'est plus moi qui m'occupe de àa appelé free et bon courage pour votre facture!!! :mrgreen:

mais il fallait mettre portatibilité ou pas? dans le contrat avec free? moi je l'ai mit mais bon ça ne marche pas encore!

Retour