Eh oui!Comme vous le voyez c'est un cas d'extrême urgence!lol!Je suis actuellement en Terminale ES,mes dossiers de bts ont été remplis...Une fille de ma classe a recue une lettre comme quoi il fallait se présenter au lycée demin pour une réunion puis des tests de langue.Je n'est pas encore recue cette lettre mais j'espere la recevoir.
En effet je suis assez anxieuse car j'ai eu un avertissement conduite en première(pour les bavardages et pas du tout pour insolence)et j'ai vraiment peur de ne pas etre admise d'autant plus que c'est vraiment ce que je veux faire.
Que vont-ils me demander à ces tests? :roll: J'aimerais vraiment réussir ces tests pour faire oublier mon avertissement
.
Merci pour vos réponses...
Gros bizoux à tous et bonne journée
PtiteGlad
En effet je suis assez anxieuse car j'ai eu un avertissement conduite en première(pour les bavardages et pas du tout pour insolence)et j'ai vraiment peur de ne pas etre admise d'autant plus que c'est vraiment ce que je veux faire.
Que vont-ils me demander à ces tests? :roll: J'aimerais vraiment réussir ces tests pour faire oublier mon avertissement
Merci pour vos réponses...
Gros bizoux à tous et bonne journée
PtiteGlad