< Demain tests de langue pour admission,ca va etre quoi au juste??? | Forum des BTS

Demain tests de langue pour admission,ca va etre quoi au juste???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PtiteGlad
  • Date de début Date de début

PtiteGlad

New Member
Eh oui!Comme vous le voyez c'est un cas d'extrême urgence!lol!Je suis actuellement en Terminale ES,mes dossiers de bts ont été remplis...Une fille de ma classe a recue une lettre comme quoi il fallait se présenter au lycée demin pour une réunion puis des tests de langue.Je n'est pas encore recue cette lettre mais j'espere la recevoir.
En effet je suis assez anxieuse car j'ai eu un avertissement conduite en première(pour les bavardages et pas du tout pour insolence)et j'ai vraiment peur de ne pas etre admise d'autant plus que c'est vraiment ce que je veux faire.
Que vont-ils me demander à ces tests? :roll: J'aimerais vraiment réussir ces tests pour faire oublier mon avertissement :oops: .
Merci pour vos réponses...
Gros bizoux à tous et bonne journée
PtiteGlad

Le fait d'avoir eu un avertissement ne t'empechera pas d'etre prise... surtout si tu n'en as pas eu cette année... ca veut bien dire que tu t'es calmé...

Pour les tests de langues, je n'en sais rien, je n'ai pas eu a en passer pour entrer en bts, mais je dirais des traductions et une explication en anglais du pourquoi tu as choisis cet filiere...

Retour