< demande de conseil pour mon thème de culture pro... | Forum des BTS

demande de conseil pour mon thème de culture pro...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion magali33
  • Date de début Date de début

magali33

New Member
Bonjour à vous tous
je voudrais vous soumettre mon thème de culture pro pour savoir s'il est correcte ou pas, parce que mon prof nous fais juste passer l'oral, ne lis pas nos fiches et nous fais aucun commentaire à part une note sur 20 pour l'oral qui tombe comme ça sans aucune justification, donc j'ai quelque doute sur la justesse de mon thème:

La multiplication des espaces publicitaires:
Problématique: je voulais chercher à comprendre comment venais se ralebol de la pub, les mouvements anti pub, en montrant la prolifération de publicités partout dans notre environement

-"La pub est partout" Article de presse; dresse le listes des différentes stratégies utilisées pour multiplier les pub

-"Dans le role du meilleur produit..." article de presse traitant du placement de produit au cinéma

-"les techniques d'insertion de pub dans les jeux vidéos..." article de presse traitant de l'intéret soudain des publicitaires pour se support et les techniques d'insertion de pub dans les jeux videos

Voilà, j'attend votre avis sur mon thème te vos critiques...
Merci d'avance

ça m'a l'air plutôt pas mal comme thème mais les sources ne sont pas très variées, ce ne sont que des articles de presse. est ce que pour tes autres thèmes tu as d'autres sources que la presse? il faut que tu fasses attention pour ça car dans l'oral il y a des points attribués pour la variété et la pertinence des sources

oui pour les autres thèmes( neuromarketing; humour dans la pub) j'ai 2 livres
mais c'est vrai que celui ci ne repose que sur des articles de presse, je vais voir pour un peu plus diversifier les supports

J'attend encore vos réactions

merci

S'il vous plais!!!
Personne ne peux me répondre?
J'ai vrément besoin d'avis externe...
j'ai pas envie de me rétamer à mon prochain oral qui est avec une autre prof et qui aura peut être un avis plus dur que mon précédent prof...

HELP!!!!!!

Retour