CELESTY16 link=topic=70586.msg757464#msg757464 date=1194359377 a dit:
il fait beau ??? moi sinon jaurai souhaité faire mn stage à valence je recherche sur le net ms jhesite encore parce que c'est l'anglais que je voudrais améliorer.
décide toi vite où tu veux aller (USA, Valence...), je sais que c'est parce que t'as de la famille là bas, mais si j'ai un conseil à te donner, oublie la famille, plus tu seras déconnectée, mieux ca sera pour ton expérience. Le billet que tu paieras pour aller aux USA, tu le mettras dans un logement... et les logements en Espagne, c'est pas si terrible que ca. Perso, je suis étudiante comme nous tous, et je ne bosse que l'été pour me payer mes stages et mes dépenses à l'année. Et en plus tu peux avoir une bourse pour ton stage à l'étranger (à te renseigner auprès de tes profs). Donc : DECONNECTE TOI, tu en seras très contente après :dacc:
l'an dernier, on nous a dit de nous décider au plus tard fin octobre pour notre lieu de stage (il fallait qu'on se décide pour un pays) pour pouvoir concentrer nos recherches sur un territoire, sinon tu te perds dans tous les sens pour tes recherches :wacko:
Perso je suis partie l'an dernier en UK, mais avec la ferme intention de partir en Espagne après, parce que j'ai un moins niveau en espagnol qd meme... :blush:
De toutes les filles qui sont parties en Espagne l'an dernier, 1 seule est repartie en UK cette année, et de toutes celles qui sont parties en UK l'année dernière, seules 2 sont parties en Espagne (dont moi). C'est pas bcp je trouve, alors que l'on pourrait se servir de notre formation pour voyager et gagner en expérience :happy: