< Demande d'information | Forum des BTS

Demande d'information

Maxime33000

New Member
Bonsoir à tous.
Dans le cadre de mon action suivi et traitement de la commande, je dois rédiger une lettre à la future remplaçante.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et que dois je rajouter.
J'ai un énorme doute pour l'objet.

EN TETE DE L'ENTREPRISE​

Melle XXXXXXX

A Cestas
                                                                                                    Le Janvier 2006

Objet : Lettre de bienvenue
PJ : Dossier Suivi et traitement de la commande

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue au sein de notre entreprise Transport XXXXXXXXXXXXx

En espérant que vous vous intégrerez rapidement à votre nouveau poste, notre stagiaire Maxime XXXX a réalisé un dossier vous présentant brièvement votre tâche la plus importante.

Chargée du suivi et du traitement des commandes, vous trouverez à l’intérieur de ce dossier des informations nécessaires à votre mission.

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous adresser à Melle XXXXXXXXXX qui vous accompagnera durant votre première semaine.

Veuillez recevoir mademoiselle XXXXXXXXX, l’expression de mes salutations distinguées.

Erick XXXXXXXXXXX

Directeur général

Pouvez vous me dire si la mise ne page parait professionnelle et si la formule de politesse est accordée ( il s'agit d'une lettre du directeur à une employée )

Merci beaucoup

Salut,
Je vous souhaite la bienvenue dans notre entreprise.
J'espère que votre intégration à ce nouveau poste sera rapide.
Notre stagiaire Maxime XXXX a réalisé pour vous un dossier présentant brièvement vos tâches les plus importantes.
Vous serez chargée du suivi et du traitement des commandes et vous trouverez au dossier joint toutes les informations nécessaires à cette mission.
Pour de plus amples renseignements, veuillez vous adresser à Melle XXXXXXXXXX qui vous accompagnera durant votre première semaine.
Veuillez recevoir, Mademoiselle XXXXXXXXX, l’expression de mes salutations distinguées.
@+

Le retrait de paragraphe ne se fait plus maintenant, il faut que tu alignes tout à gauche

Retour