< demande en fiancailles | Page 4 | Forum des BTS

demande en fiancailles

Sarah.J link=topic=64660.msg682247#msg682247 date=1186048355 a dit:
Ecoutez, chacun sa façon de voir cet événement.

Pour certaines, c'est une tradition à respecter peu de temps avant de se marier.
Pour d'autres, juste une concrétisation d'un couple, avant d'aller plus loin à moyen/long terme.

Moi aussi je ne comprends pas certaines choses, comme avoir un bébé en étant encore étudiante (mais je tiens à dire que je respecte vraiment celles qui se lancent là-dedans, il en faut du courage). Ca n'empêche que ça existe et que ces jeunes femmes voient les choses autrement sur ce sujet.
je suis carrément d'accord avec toi....on vient d'horizons différentes, on a des visions différentes, on en parle mais à la fin on respecte les choix de tout le monde ! Mais c'est sûr que faut pas s'énerver pour ça :wink2:

Dis donc ce topic m'a echappé, mais je ne vois pas trop son interet.
Vous avez le topic couple, vous auriez pu le relancer

salwa link=topic=64660.msg682328#msg682328 date=1186052450 a dit:
Dis donc ce topic m'a echappé, mais je ne vois pas trop son interet.
Vous avez le topic couple, vous auriez pu le relancer

Idem pour le topic &quot;rupture&quot;

:invis:

sarah9106 link=topic=64660.msg682334#msg682334 date=1186053063 a dit:
Idem pour le topic &quot;rupture&quot;

oups il m'a echappé celui là aussi  :zarbi:
je deviens une mauvaise modo
bon allez on recentre, on laisse

désolé d'avoir fait ce topic, si il vous ennuie enlevez le , c'est juste que je voulais faire un topic sur une question précise

désolé

j'aime bien ce topic, moi. Bon, les filles, on mets les bagues/robes de nos rêves, oui ou quoi ? :biggrin: J'ai déjà mis une Tiffany, mais je compte bien en montrer d'autres !

Moi mon ex ca devait faire deux mois que nous étions ensemble il me disait tous le temps qu'il voulait vieillir avec moi (il avait 6 ans de plus que moi) et qu'il voulait qu'on est une tite Maëna ensemble. Puis un jour on rentre à la maison puis tout timide il ouvre l'armoire puis me tend une boite, et pars dans la cuisine...Puis j'ouvre la boite, je l'appelle et la je bafouillais en me demandant ce que ça voulait dire, et il m'a dit &quot;tu sais tu es ma tite femme, voudrais tu écrire un long et magnifique livre avec moi&quot; :wub et la a part dire oui bah tu ne peux dire rien d'autre et les larmes coulent :happy:

butter link=topic=64660.msg682478#msg682478 date=1186058702 a dit:
Moi mon ex ca devait faire deux mois que nous étions ensemble il me disait tous le temps qu'il voulait vieillir avec moi (il avait 6 ans de plus que moi) et qu'il voulait qu'on est une tite Maëna ensemble. Puis un jour on rentre à la maison puis tout timide il ouvre l'armoire puis me tend une boite, et pars dans la cuisine...Puis j'ouvre la boite, je l'appelle et la je bafouillais en me demandant ce que ça voulait dire, et il m'a dit &quot;tu sais tu es ma tite femme, voudrais tu écrire un long et magnifique livre avec moi&quot; :wub et la a part dire oui bah tu ne peux dire rien d'autre et les larmes coulent :happy:
c mimi tout plein ca!!!

Sarah.J link=topic=64660.msg682456#msg682456 date=1186057922 a dit:
j'aime bien ce topic, moi. Bon, les filles, on mets les bagues/robes de nos rêves, oui ou quoi ?  :biggrin: J'ai déjà mis une Tiffany, mais je compte bien en montrer d'autres !

oui ok je cherche je cherche

butter link=topic=64660.msg682478#msg682478 date=1186058702 a dit:

ben pourquoi le livre a été refermé :embarassed:

Je suis pas fan des robes &quot;néo-traditionnelles&quot; (made-up word), genre forme traditionnelle d'une robe de mariage mais couleurs funky. Je préfère blanche ou crème.

ma belle soeur avait fait faire une robe unique pour elle ....

Toute simple en style bustier .. avec du tulle tout autour de la robe et une plume rouge sur le coté du bustier .. je vous mettrai la photo à l'occasion

bene7885 link=topic=64660.msg682519#msg682519 date=1186059931 a dit:
Bah si les gens ont besoin d'argent à tout prix...

Après, ils font ce qu'ils veulent ^^
oui c'est sur mais une robe de mariée c'est personnel quand même non?
je pourrais pas porter la robe d'une autre moi

Laurelyne link=topic=64660.msg682499#msg682499 date=1186059340 a dit:
ben pourquoi le livre a été refermé :embarassed:
Les aléas de la vie. Quand tu commences à vivre avec la personne tu commences a voir certains mauvais côté très néfastes pour le couple, alors ca a duré et puis après j'ai pris la porte

babachetet link=topic=64660.msg682524#msg682524 date=1186060408 a dit:
oui c'est sur mais une robe de mariée c'est personnel quand même non?
je pourrais pas porter la robe d'une autre moi

Bah oué, mais les gens qu'ont pas beaucoup d'argent, z'ont pas forcément le choix.

bene7885 link=topic=64660.msg682531#msg682531 date=1186060667 a dit:
Bah oué, mais les gens qu'ont pas beaucoup d'argent, z'ont pas forcément le choix.
c'est clair....
Moi j'adore les robes de mariée, j'aime bien les blanches ou crème...reste à trouver le prince charmant !

Retour