< depliant publicitaire | Forum des BTS

depliant publicitaire

christalie

New Member
salut je voudrais savoir qui a fait une APA sur la conception d'un depliant publicitaire? si c'est le cas de quelqu'un est que vous pourriez m'aider, me guider dans mes tâches? merci

dépliant

salut,

moi, j'ai créé un dépliant pour présenter un hôtel, est ce que ça t'intéresserait ?

si oui, quelles sont les questions que tu te poses ?

(j'ai eu mon bts en juin 2004 :wink: )

salut, j'ai fait pas mal de dépliant durant mes 2ané de bts pour mes actions et ptp alors je peux t'aider si tu veux tu ve savoir koi ?

Questions

:P

Est ce que faire un dépliant pour une entreprise c'est vraiment une action a présenter ?

Comment vous vous y êtes prises pour en faire une action (fond et forme du dossier)?

Re: Reponse

jolikoeur a dit:
:P

Un dépliant pour une action s'est ricrac en fait ca peut etre bien si il y a un réel besoin ex : baisse du CA d'une entreprise ou faire connaitre une entreprise, tu pourais définir le but meme faire une enquete des graphiques pr justifier la diffusion du dépliant ds quels lieux et pourquoi tu as choisi ces lieux combien d'exemplaires tu vois tu peux vraiment en faire une action :D

Salut

ton depliant est tout a fait valable si tu en décri toute les ressource, son objectif, sa ou ses cible etc ...

Moi j'en ai fait un ya pas trés longtemp alors n'hésite pas si ta besoin d'un renseignement

COURAGE

Attention

aujourdhui ma prof d'orga s'est bien foutu de notre gueule ( moi et une fille de ma classe ) car on voulait commencer a contacter des entreprises afin de connaitre leurs besoin en pub et donc faire un dépliant publicitaire ou une brochure des préstations de services.

Elles nous a enervé !!! :evil: soit disans qu elle y voyait pas d interet , qu elle ne trouvais pas que c'etais une apa et plein d'autres critiques encore que j ai peine a me souvenir comme je l'ai plus ecouté !

Résultat on a baissé les bras et toujours pas d'apa (action prof en dehor du stage) alors qu on est quand meme en novembre :evil: :x

Re: Rép Attention

Jolikoeur

Ben di doonc votre prof vous aide pas beaucoup, elle est pas tres sympa.
Ce que vous pouvez faire c'est continuer vos appels proposer vos services sans meme en parler a votre prof et si on vous propose quelque chose de concret la vous en parler a votre prof. Mais vous pouvez pas en parler a d'autre prof de vos actions ?

Retour