< Depuis l'élection de Sarkozy, des émissions sont supprimées ou censurées.... | Page 4 | Forum des BTS

Depuis l'élection de Sarkozy, des émissions sont supprimées ou censurées....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smart57
  • Date de début Date de début
epyh77 link=topic=61461.msg669345#msg669345 date=1184800852 a dit:
Ah oui l'orthographe c'est super perso ... tu places ta vie (privée) personnelle avant ou après ton orthographe
:laugh:

Je m'excuse en tous cas pour cette intrusion personnelle justement ...
Sérieusement ... le pb c'est que l'orthographe ça se cache diffiçilement ... surtout sur un forum ... donc nous devrions debattre de la limite entre le personnel et le non-personnel ???

Qu'en penses tu ???
tu ne mérite pas que je m'attarde sur toi, je m'y suis d'ailleurs déjà trop attardé ! un modérateur aurait été sur le forum il nous aurait censuré il y a un moment.

ne prend pas ça comme un manque d'envie de me &quot;battre&quot; avec toi via des écrits, prend ça plutot pour de l'indifférence envers toi et tes propos :wink2: et de mon côté c'est un éspèce de manque de respect, oui je l'avou :wink2:

Ah oui si tu refuses le débat ... ce petit jeu n'est plus interressant ...
Moi je pense que tu es fatigué (au vu des fautes ok j'arrête) et que c'est pour faire une belle sortie

Je respect sans ironie (pour une fois ...)
++

epyh77 link=topic=61461.msg669347#msg669347 date=1184801174 a dit:
Ah oui si tu refuses le débat ... ce petit jeu n'est plus interressant ...
Moi je pense que tu es fatigué (au vu des fautes ok j'arrête) et que c'est pour faire une belle sortie

Je respect sans ironie (pour une fois ...)
++
parce que tu voyais un débat ici toi ? :blink: en effet je suis fatigué :laugh:

j'ai pas à faire une belle sortie, suffit de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite pour fermer l'onglet :laugh:

epyh77 link=topic=61461.msg669345#msg669345 date=1184800852 a dit:
donc nous devrions débattre de la limite entre le personnel et le non-personnel ???

Qu'en penses tu ???

Oui je voyais un débat mais tu l'as zappé :cry:

ah oui ok bah j'en pense que dans ce topic ça n'a rien à faire :laugh: et à vrai dire ça ne me préoccupe pas trop ce genre de sujets :laugh:

yallah5 link=topic=61461.msg669355#msg669355 date=1184801835 a dit:
ah oui ok bah j'en pense que dans ce topic ça n'a rien à faire :laugh: et à vrai dire ça ne me préoccupe pas trop ce genre de sujets :laugh:

Effectivement ...
Un débat possible en tous cas dans la section appropriée ... :closedeyes:

epyh77 link=topic=61461.msg669338#msg669338 date=1184799853 a dit:
Une faute d'orthographe ??? Mais sérieux c'est pas le même mot et surtout le même SENS comment tu peux dire ça !!! mdr
Une coquille c'est une &quot;Faute de frappe&quot; !!! mais la c'est tout le mot ??? pfff arrête ... j'ai déjà dit de pas faire le donneur de leçon quant on est pas parfait.

Hey tu viens me parler de langue française c'est bien ...
... comment tu peux écrire &quot;Grasse&quot; pour &quot;Grâce&quot; dans un de tes posts (cf passage guignols de l'infos) c'est même plus une faute d'orthographe à ce niveau ... sur le coup j'ai pas voulu te le dire ... mais ne me parle pas de français ... moi je tolère certaines fautes (et j'en fait) mais bon la c'est abusé aussi

Ho purée mais t'as que ça à te mettre sous la dent pour faire le beau et te défendre... à chaque fois c'est houuuuuuuuu t'as fais une faute d'ortho honnnnnnnn ayaaaa

serieux change de disque tu te fais vieux...

Evolue un peu ephy, et je t'ai deja dit, sors un peu de cultureco, t'as l'air de te croire intelligent :laugh:

bon je m'en vais, dsl du dérangement :invis:

NADIA75 link=topic=61461.msg669357#msg669357 date=1184803105 a dit:
Ho purée mais t'as que ça à te mettre sous la dent pour faire le beau et te défendre... à chaque fois c'est houuuuuuuuu t'as fais une faute d'ortho honnnnnnnn ayaaaa

serieux change de disque tu te fais vieux...

Evolue un peu ephy, et je t'ai deja dit, sors un peu de cultureco, t'as l'air de te croire intelligent :laugh:

bon je m'en vais, dsl du dérangement :invis:

Hey ouais je le fait pas souvent à jouer l'encu*** mais avec toi je vais me faire plaisir ...
Mes phrases, ce forum n'a/n'aura pas d'incidence sur nos vies mais la différence entre toi et moi c'est que moi le diplôme je l'ai ... et même un Master bientôt alors t'es sympa mais tu devrais mettre ton energie à repasser ce &quot;simple&quot; BTS.

A bon entendeur

:knuppel:
:fleche:

EDIT : et franchement un jour tu comprendras que faire des fautes à chaque mot peut par exemple sur un CV être rédhibitoire ... mais bon si c'est pour des jobs type Quick et autres ça peut passer hein ;)

EDIT² : Juste avant d'aller dormir car demain je bosse ... et pour me faire plaisir &quot;Sors un peu de cultureco, t'as l'air de te croire intelligent&quot; &lt;== hey ouais bah putain si en étant diplomé je me crois intelligent toi sans le diplôme tu dois être sacrement con** :wub

epyh77 link=topic=61461.msg669359#msg669359 date=1184803841 a dit:
Hey ouais je le fait pas souvent à jouer l'encu*** mais avec toi je vais me faire plaisir ...
Mes phrases, ce forum n'a/n'aura pas d'incidence sur nos vies mais la différence entre toi et moi c'est que moi le diplôme je l'ai ... et même un Master bientôt alors t'es sympa mais tu devrais mettre ton energie à repasser ce &quot;simple&quot; BTS.

A bon entendeur

EDIT : et franchement un jour tu comprendras que faire des fautes à chaque mot peut par exemple sur un CV être rédhibitoire ... mais bon si c'est pour des jobs type Quick et autres ça peut passer hein ;)

EDIT² : Juste avant d'aller dormir car demain je bosse ... et pour me faire plaisir &quot;Sors un peu de cultureco, t'as l'air de te croire intelligent&quot; &lt;== hey ouais bah putain si en étant diplomé je me crois intelligent toi sans le diplôme tu dois être sacrement con** :wub

t'es trooppp marrant ephy on te sens vexer :chessy:
avoir un master n'a rien d'extraordinaire, redescent sur terre, et oui mon chére, la preuve vu tes interventions ça prouve que t'en as pas des masses dans la tete :biggrin:
Perso je connais les raisons de mon échec et t'en fais pas pour moi j'ai tt ce qu'il faut pour réussir simplement dans la vie parfois y'en a qui ont des épreuves qui font que....mais encore une fois tu viens de prouver que t'es faible

T'as pas été méchant t'as simplement utiliser le recours le plus facile, mais il m&quot;en faut plus mister

Pour les fautes d'ortho, fais la différence entre un forum et un CV, un forum ou t'écris une phrase en 2/2 ou tu peux zapper une touche et avoir la tete ailleurs, c'est compréhensible un minimum, et un CV mdr incomparable, tu dois etre soit complexé soit traumatisé

ton quick, c'est un manque de respect pour tt ces salariés, pour ma part, j'ai une trés trés bonne place dans mon entreprise et ils font tt pour me garder alors tu sais :chessy: penses plutot à ton avenir

et bravo pour la bassesse d'esprit et de tes propos :dacc:
sur ce, sans rancunes et surtt fais pas ta blonde
:happy:

A bon entendeur

EDIT² : Juste avant d'aller dormir car demain je bosse ... et pour me faire plaisir &quot;Sors un peu de cultureco, t'as l'air de te croire intelligent&quot;  &lt;== hey ouais bah putain si en étant diplomé je me crois intelligent toi sans le diplôme tu dois être sacrement con**  :wub

:laugh: :laugh: :laugh:

A bon entendeur

EDIT² : Juste avant d'aller dormir car demain je bosse ... et pour me faire plaisir &quot;Sors un peu de cultureco, t'as l'air de te croire intelligent&quot;  &lt;== hey ouais bah putain si en étant diplomé je me crois intelligent toi sans le diplôme tu dois être sacrement con**  :wub
La sur un bareme de 10 je donne 9 au niveau du denigrement de personne. :aplause:

La sur un bareme de 10 je donne 9 au niveau du denigrement de personne.

C'est bon pas besoin de s'acharner sur lui... il a surement eu une dure journée

ou il s'est rendu compte qu'il avait fait un master et des études pour finalement avoir un métier de merde qui ne lui permettait pas de s'épanouir pleinement. Qu'il n'avait pas vraiment réussi sa vie en fin de compte et qu'il se sentait obligé de venir cracher sa bile nausébonde sur les forums pour se sentir exister, rabaisser les autres sur des problèmes d'écriture qui peuvent être liés à une mauvaise éducation ou de l'inattention. Venir rabaisser les autres sur leur métier. Car tout le monde devrait être cadre dans une grande société, c'est honteux d'être dans les couches inférieurs et faire un métier qui correspond à nos attentes et à nos capacités ou besoins du moment.

Bref lachez le un peu quoi... :wub

De toutes les façons on dévie du sujet alors on recentre svp........Merci ! :wink2: :fleche:

epyh77 link=topic=61461.msg669262#msg669262 date=1184790855 a dit:
De toute façon arrêtez de dire de la merde !!!
UN EXEMPLE : Les Guignols de l'infos sur Canal + ... ils font passer sarko pour un Nain et caricature à l'extrème pour se foutre de sa gueule !!! et CENSURE ??? Bah non pas du tout ... alors genre il va censurer une emission sur la très médiatique chaine France 5 (que tout le monde regarde 3h par jour hein)

Tin mais un moment faut juste utiliser son cerveau
Je respecte ton avis... je te prie donc d'en faire autant avec le mien et celui des autres... merci...

Et entre nous, comparer une émission humoristique diffusée quotidiennement sur Canal + à 20h00 avec &quot;Arrêt sur image&quot;, diffusée le dimanche midi sur France 5, c'est fort... évidemment qu'en terme d'audience, c'est différent... et France 5 appartient au service public en plus... une chaîne sensée être indépendante et surtout informative... donc excuse-moi, mais on voit nettement de quelle manière on souhaite nous informer... je me doute bien que la manipulation des media ne date pas d'aujourd'hui... mais nous en avons une preuve supplémentaire...

Retour