moi j'ai passé mes tests et mon 1er entretien dans une succursale de la bnp lors de mon 1er entretien il y avait le DRH de celle ci + le drh de lyon + la directrice de l'ecole partenaire (greta) et pour le 2nd entretien du 19 Mai, toujours à la succursale il y aura son drh + une autre personne (surement un psy) après si je suis séléctionnée je ne sais pas si je serai prise à la succursale ou dans une autre agence, on ne m'a pas parlé d'aller dans d'autre agence.
Seulement lorsque j'ai envoyé mon dossier ( cv , etc...) à la bnp du siège qui est à Paris on ma prévenue par e-mail que mon dossier allait être transmis aux banques succeptibles d'être intéréssé par ma candidature et donc cette bnp ma envoyé une invitation aux tests...
Seulement lorsque j'ai envoyé mon dossier ( cv , etc...) à la bnp du siège qui est à Paris on ma prévenue par e-mail que mon dossier allait être transmis aux banques succeptibles d'être intéréssé par ma candidature et donc cette bnp ma envoyé une invitation aux tests...