< des actions intéressantes pour le stage | Forum des BTS

des actions intéressantes pour le stage

Bonjour,

je suis en première année de bts assistant de direction et j'aimerais savoir quelles actions avez vous effectué lors de votre stage et qu'est ce que ces actions vous ont apportées?

salut

moi en première année, j'ai fais mon stage dans une mairie

j'habite en Normandie pour te situer le contexte

donc j'ai organisé des commémorations pour le 60ème anniversaire du débarquement. J'ai fais venir des anciens combattants canadiens et français mais aussi j'ai fais venir la Gouverneure Générale de Canada : Adrienne Clarkson.

Pour moi ce stage restera unique et exceptionnelle car le maire m'a fais confiance et aussi ca m'a permis de voire que secrétaire de mairie est un métier que j'ai apprécié.

en 2ème année je l'ai réalisé dans un magasin, c'était pas pareil, mais ca m'a apporté une expérience de plus.

voili voilou

elodie

moi aussij'habite en normandie!! lol

lors de mon premier stage je me suis occupé de la gestion des congés payés dans uen grande société de batiment et travaux publics pour 700 salariés. Ct très intéressant. J'ai réaliser un dossier pour les prochains qui occuperont ce poste.

Lors de mon deuxième stage, je dois informatiser les devis mais là c plus difficile. et j'ai crée un livret d'accueil pour les nouveaux arrivants.

Voila bon courage

Retour