< des avis svp | Forum des BTS

des avis svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zaskia
  • Date de début Date de début

zaskia

New Member
bonsoir, j'aurais voulu savoir combien de tps faut il pour créer un livret d'accueil pour une ville de 4000 habitants? (en sachant que la plupart des informations sont fournis mais sont succeptibles d'être changé entre tps + création d'une pochette à rabat + informations sous forme de Fiches)
merci d'avance pour vos réponses!   :smile:

tu veux savoir le temps d'impression? Je dirais que ça dépend de l'imprimerie mais à bon rendement, deux trois jours (imprimer/sécher/plier/agrafer)... 1 semaine pour être large

une fois les machines lancées, la quantité n'est pas un pbm

je pensais essentiellement au projet en lui-même, pour créer le livret. en tout cas, je ne savais pas pour l'impression, finalement 3 jours à une semaine c'est un bon délai. merci pour ta réponse!

coucou, je sais pas si ca peut t'aider mais j'ai créer une plaquette pour un syndicat et dans celle-ci j'ai crée 10 fiches. Je n'avais rien au départ et j'ai réussi à tout crée en 4 semaines.. honêtement si tu as déjà les infos je pense que ca peut aller très vite !

c'est très variable et aléatoire ça!
ça dépend de ton rythme de travail, ça dépend du rythme de validation/correction de ta hiérarchie , si tu les relances quand ça traine ou pas.

par exemple, dans deux entreprises différentes, pour un livret de 10 pages, dans l'une j'ai mis 15jours, dans l'autre ça a duré 6 mois.

+ 1 Kaé !

ça dépend vraiment ... par contre pour l'impression ça dépend du nombre de pages et d'u nombre d'exemplaires. si c'est pas trop important c'est une semaine comme la dit Joh.

Merci bcp pour vos réponses! :smile:

J'étais en stage pdt 6 semaines, j'ai fini vendredi, mon livret d'accueil contiendra 25 fiches dans une pochette à rabat. (au début du stage j'ai fait des invitations dc j'ai commencé mon livret que début juin ) J'ai demandé à continuer l'action (je souhaite la terminer et je ne me vois pas leur laisser tout ca en plan) j'ai appris qu'il y avait des modifications par rapport à des infos qui ont changés dc demain, retour sur le lieu de stage! En gros, je me demandai si c'était négatif de ne pas avoir fini le livret en 6 semaines. D'après vos réponses tout dépend du rythme de travail et de la validation. Le nombre de jours pour vos actions sont finalement variés. ca me rassure :happy:
L'impression se fera en Septembre.
merci!

Non mais y'a vraiment pas de problème !!! c'est juste que y'a des circonstances de travail qui font que y'a des dossiers trainent, qui sont retardés pour X raisons etc ...
t'inquiètes pas va :wink2:

J'ai réalisé un livret d'accueil pour les salariés d'une entreprise pendant mon stage de 5 semaines.
J'ai fait 40 fiches, j'avais déjà certaines des infos mais pas toutes.

C'était faisable mais il ne m'aurait pas fallu moins de temps !

Retour