Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Roberto Carlos a dit:Normalement sur les Skyblogs, Skyrock contrôle les contenus, bizarre que les insultes n'ont pû être filtrés !!!!
Pierre Bellanger dans le bureau du proviseur !!!!!!!!!!!!!!!!!
aude98 a dit:renvoyer des éléves pour ca c'est chaud quand meme .....
les profs n'ont jamais eu 15 ans ???????
Roberto Carlos a dit:La responsabilité de Sky est totale, au titre d'hebergeur, j'ai demandé à ma prof de Droit.
Du coté de la rue Greneta, pas de réaction, elle signe même un sacré coup marketing, 3 ou 4 petits cons insultent leurs prof, on en parle partout ( RTL, Europe 1, Le Monde, LCI, Libé, ....) donc on parle de Sky !!!!!
feuts1 a dit:aude98 a dit:renvoyer des éléves pour ca c'est chaud quand meme .....
les profs n'ont jamais eu 15 ans ???????
Bonjour
Si ils ont eu 15 ans comme tout le monde.
Mais tu sais je suis fils de prof, et sans chercher à les défendre je comprends qu'ils puissent avoir marre au bout d'un moment de tout ce qu'ils entendent.
Alors d'accord exclure des élèves pour un blog je trouvent pas cela très propotionné comme punition. Mais je peux comprendre le ras le bol général des profs
feuts1 a dit:Oui je suis d'accord avec toi. Ces élèves sont dans "l'âge bête".
Juste ce que je voulais dire c'est les profs ont réagi exessivement mais sur un coup de tête et ras le bol des élèves.
Après chaque prof aura une réaction différente et traitera ce sujet d'une manière plus pédagogique que ceux qui n'ont pas de tact et que la moindre remarque blesse.