< des fenetres Internet en gros caractère... | Forum des BTS

des fenetres Internet en gros caractère...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début

saba5

Best Member
Bonjour à tous,

Voila je sais pas si c'est vraiment un problème cela ne me gêne pas mais bon quand même quoi!!
alors lorsque je vais sur Google par exemple tout est ecrit en gros caractère et c'est la même chose quand je vais sur ma boîte e-mail yahoo!! mais ça ne fais pas ça avec toutes les pages Internet seulement quelques une!! c'est un peu chiant vu que je vois 3X plus gros que d'habitude!!!

comment faire pour que le corps de caractère de ses pages redeviens normal?

merci, j'espère que vous avez compris ma question!

saba5 a dit:
comment faire pour que le corps de caractère de ses pages redeviens normal?

Vérifie l'affichage de la taille des caratères dans la commande Affichage taille du texte.

Certaines pages web sont mises en forme avec des feuilles de style utilisant un police fixe. C'est pour cela que sur l'écran la taille ne varie pas.

patrice084 a dit:
Vérifie l'affichage de la taille des caratères dans la commande Affichage taille du texte.

OK ça marche je viens de le faire pour la page de GOOGLE!! mais je dois le faire pour toutes les pages maintenant!!!

allez on attaque!!

merci beaucoup je viens d'apprendre un truc aujourd'hui :wink:

patrice084 a dit:
En principe, tu dois le faire une fois et puis c'est tout.

A bah non j'ai dû le faire pour toutes les pages!!! j'ai commencé par google et puis je suis allé vois dans mes mails bah c'etait ecrit en gros encore, je suis allé voir sur une autre page c'etait encore en gros!!

faut le faire page par page apparament!! c'est un peu chiant mais bon.... :-a4

patrice084 a dit:
Lorsque tu reviens sur un site dont tu as modifié l'affichage, est-ce que l'écriture est normale ou de nouveau en gros caractère ?

Non lorsque je reviens sur le site l'ecriture est normal!! La je suis sur Google bah ma page est ecrite en normal alors quelle etait en gros caractère avant!

Retour