< Des Français en cause pour la mort de deux enfants en Corée ? | Page 2 | Forum des BTS

Des Français en cause pour la mort de deux enfants en Corée ?

aude98 link=topic=38033.msg397046#msg397046 date=1160738238 a dit:
En tous cas c un drole de couple....Surtout il se passe pas grand chose dans leur chambre ....surtout si vous dites qu'elle avait deja eux un bébé avant en 2002. Tous ces mois où elle a du avoir un gros bidon sans se faire griller par son mari ....ils n'ont pas de vie intime ou quoi ????? sans compter tous les gens qui ont croisé la nana au quotidien , personne ne c aperçu de rien alors ?
Ca releve de la maladie mentale ....
grave +1

la position du mari semble douteuse....comment a t-il fait pas de pas se rendre compte que sa femme était enceinte ?
Puis, d'un coup, il découvre les bébés dans le congélateur,comme s'il ne l'avait jamais ouvert auparavant....

en fait le mari a dit qu'il ne c rendu compte de rien car madame allait souvent en voyage et qu'ils se sont finalement vu assez peu ....en meme temps faut pas oublier que c le mari qui a signalé la presence des bébés a la police il est donc de bonne fois je pense . :arrow2:
Je trouve la démarche bizzare car en mettant ses bébés dans le congélos elle devait savoir qu'a un moment qq'un allait retomber dessus non ? :pascompris;
En tous cas elle en cours très certaienemnt perpétuité. Les bébés seraient morts par strangulation. Ha si la peine de mort existait ..... :mad:

aude98 link=topic=38033.msg397562#msg397562 date=1160771970 a dit:
en fait le mari a dit qu'il ne c rendu compte de rien car madame allait souvent en voyage et qu'ils se sont finalement vu assez peu ....en meme temps faut pas oublier que c le mari qui a signalé la presence des bébés a la police il est donc de bonne fois je pense . :arrow2:
Je trouve la démarche bizzare car en mettant ses bébés dans le congélos elle devait savoir qu'a un moment qq'un allait retomber dessus non ? :pascompris;
En tous cas elle en cours très certaienemnt perpétuité. Les bébés seraient morts par strangulation. Ha si la peine de mort existait ..... :mad:

+1 c'est clair, je comprends pas tout non plus, le frigo était dans leur appart alors :pascompris; enfin bon trop chelou

sarah75 link=topic=38033.msg397848#msg397848 date=1160824905 a dit:
en tout cas, tuer ses propres enfants c'est vraiment sordide et je me demande comment des gens peuvent faire ça...
je pense qu'on va le répéter souvent, elle doit être malade...

je sais pas si vous avez deja entendu mais dans certains cas des personnes sont enceinte sans s'en apercevoir il le voye qu'au moment de 'accouchement donc si cette femme n'a pas trop pris de poid elle a pu le cacher a son mari!

Voilà Alice, tu as compris. Ca s'appelle le déni, c'est tout à fait inconscient: on n'a tellement pas envie d'avoir d'enfants que le corps fait en sorte d'accéder à ce souhait et &quot;cache&quot; la grossesse. Cette femme devait certainement savoir qu'elle était enceinte, mais si au final elle a été capable de tuer les bébés, elle ne devait pas les vouloir.
Je ne suis pas psy, loin de là, mais j'ai déjà lu des articles sur ces femmes qui apprennent leur grossesse juste au moment d'accoucher. Et un homme disait dans un journal: &quot;Soit elles acceptent leur enfant tout de suite... soit non, et dans ce cas, ça peut conduire à des actes tels que le meurtre de sang-froid ou l'abandon plus souvent.&quot;

Je vais paraître froide dans un sens, mais ce n'est pas tant le meurtre qui me choque (plutôt les meurtres), que le fait qu'elle ait gardé ses deux derniers enfants dans un congélo. Un congélo, ça conserve (le froid, la glace, tout est prévu pour...), et pour longtemps: elle n'a donc pas tiré un trait sur ces bébés, elle les a gardés, volontairement, mettant carrément le deuxième à côté du premier, comme si c'était prémédité (&quot;Ah bah celui-là ira dire bonjour à son frère&quot;). C'est ça qui me trouble!!

Son mari a declaré qu'il était toujours amoureux de sa femme malgré ce qui c passé .... du coup je me demande qu'elle est sa vraie responsabilité à lui...

aude98 link=topic=38033.msg398291#msg398291 date=1160907087 a dit:
Son mari a declaré qu'il était toujours amoureux de sa femme malgré ce qui c passé .... du coup je me demande qu'elle est sa vraie responsabilité à lui...
C'est un acte ignoble certes, mais je comprend que le mari puisse continuer à aimer sa femme, car à part peut-être sa &quot;maladie&quot;, elle est surement adorable! Moi je ne vois le problème, et je ne vois pas en quoi le fait qu'il aime encore sa femme joue sur sa responsabilité sur les meurtres!

En tout cas je rejoint un peu Orelyse, si elle les a mit dans le congélo, c'est pour qu'ils soient retrouvés, sinon elle les auraient jettés autre part ... elle n'a pas fait ça par hasard! elle voulait surement qu'une fois pour toute quelqu'un se rende compte de son &quot;problème&quot; et/ou de sa &quot;maladie&quot; :happy:
Après je suis pas psy, donc j'en sais trop rien!

saba5 link=topic=38033.msg398349#msg398349 date=1160912610 a dit:
C'est un acte ignoble certes, mais je comprend que le mari puisse continuer à aimer sa femme, car à part peut-être sa &quot;maladie&quot;, elle est surement adorable! Moi je ne vois le problème, et je ne vois pas en quoi le fait qu'il aime encore sa femme joue sur sa responsabilité sur les meurtres!

En tout cas je rejoint un peu Orelyse, si elle les a mit dans le congélo, c'est pour qu'ils soient retrouvés, sinon elle les auraient jettés autre part ... elle n'a pas fait ça par hasard! elle voulait surement qu'une fois pour toute quelqu'un se rende compte de son &quot;problème&quot; et/ou de sa &quot;maladie&quot; :happy:
Après je suis pas psy, donc j'en sais trop rien!
+1

sarah75 link=topic=38033.msg398044#msg398044 date=1160846658 a dit:
oui mais quand même, elle a accouché d'un enfant et de deux faux jumeaux....ça fait pas beaucoup non?
ma grand mère a accouchée de 5 enfants... MDR :laugh: :laugh:

Je vais pas faire la péssimiste mais au début cette histoire m'a choquée ... ensuite je me suis dis que placé dans le contexte actuel c'est une suite logique...Je comprends de moins en moins certains comportements car trop irrationnels et dépassant à mon avis l'entendement de chacun d'entre nous... :unsure:

Petite pensée à ces trois petits bébés.... :kiss: :kiss: :embarassed: :cry: 

sarah75 link=topic=38033.msg398044#msg398044 date=1160846658 a dit:
oui mais quand même, elle a accouché d'un enfant et de deux faux jumeaux....ça fait pas beaucoup non?
ce n'est pas de faux jumeaux car ellle a eu 3 grossesses et elle les a tués ?

j'ai du mal à comprendre cette femme. alors qu'elle a 1 enfant de 10 et 11 ans.

il y a des façon pour ne plus avoir d'enfants : pillule, ivg, pillule du lendemain.

comment elle a pu en arrivé là ?

les autres enfants ont eu chaud...... comment peut on en arriver la? il existe pouratnt des moyens pour ne pas etre enceinte!!! et mettre son enfant dans le feu??? faut plus avoir ttoute sa tete!

Retour