< Des idées d'action dans une entreprise du batiment | Forum des BTS

Des idées d'action dans une entreprise du batiment

stefie14

New Member
Bonjour a tous :D je vais effectuer mon deuxième stage dans une entreprise du batiment. J'avais penser organiser un pot de Noel pour les salariés de l'entreprise. A votre avis est ce une bonne idée comment pourrais - je la développer? Auriez vous d'autres suggestions, car c'est très dur de trouver des actions. Milles merci d'avance :P

Bien sûr c'est une bonne action.

Tout d'abord, trouve toi la liste des salariés et refait la (ou crée là).

Ensuite, il faut trouver un lieu, une date qui convienne à la majorité des personnes. Envoi une invitation et collecte les réponses (absents/présents). Ensuite, prévoit le buffet (as-tu 1 budget ?). Tu peux faire un compte rendu de ce pot, recolter les impression (fais un questionnaire ?), puis peut-être un Ishikawa s'il y a eu des dysfonctionnements.

J'espère que mes idées t'aideront...

bonjour tout le monde voila mon apa c'est une action de prospection pour chercher des nouveaux clients donc la j'ai fait un fichier avec 1000 personnes j'ai fait un questionnaire de satisfaction pour les client et peut etre une plaquette pour montrer l'entreprise et un historique de l'entreprise . Auriez vous d'autres idées pour cette action car j'entend déja ma prof me dire : "c'est trop plat comme action ya rien a dire"merci bcp

fais une carte permettant de localiser les prospects
avant tu auras déterminé quel tyoe de clientele tu vas cibler
etudie le moyen pour les informer,
y'a plein de chose sà fair pour cette action

Retour