< Des idées d'actions mais pour la suite bof... | Page 2 | Forum des BTS

Des idées d'actions mais pour la suite bof...

Bien sur
Cet exposé est là pour présenter toutes tes actions
tu ne peux pas montrer 5 documents par actions car tu devoilerais tout et tu manquerais de temps

il faut que tu présentes toutes tes actionsn tu sais 10 minutes c'est rapide

helisoa03 a dit:
angelic a dit:
Pour le contenu de tes actions moi je peux t'aider pour le remise à jour de l' annuaire ou sa création car j'ai fait une action similaire.
Sauf que moi c'était la remise à jour d'un listing mais pour t'aider il faut que je saches si c'est une remise à jour ou une création.
J'attends de tes nouvelles. :!:

Je ne sais pas si tu as lu mon post, mais je voudrais bien savoir comment est-ce que tu as fait...

Je n'ai tjs pas eu de réponses de angelic quelqu'un pourrait m'aider ???

Réponse à ptite diablesse :
Non moi je parle de l'action en elle-même, à partir du moment où elle a été choisie par le jury et qu'il faut que tu la présentes.
Il te faut minimum 5 annexes non 3 c'est un peu short je trouve... :shock:

lol exactement ptite diabless ! Quand je relis le post je suis morte de rire, c'est un vrai dialogue de sourdes moi je parle de l'action en elle même et angel parle de la globalité des actions.

helisoa03 a dit:
Bonsoir tout le monde,
Alors en fait j'ai bien réfléchi concernant mes actions et j'ai maintenant toutes les idées !!! Voilà la première étape de franchie c'est pas mal je trouve mais maintenant j'ai du mal à réfléchir comment les mettre en place...
Donc voici mes idées :
-classement (j'ai répondu à un post à ce sujet mais plus personne ne répond)
- mise à jour d'un annuraire ou la création d'un annuaire
- refaire un imprimé ou créer un imprimé
- installation d'internet dans l'entreprise
- la gestion de fourniture = fiche de stock
et puis l'AG mais là j'ai déjà tout ce qu'il faut à ce sujet (encore merci les filles!!!)

Voilà, j'espère avoir une petite aide de votre part car je suis vraiment en panique... :oops:

Je reviens au sujet et aies bien noté qu'il fallait 5 outils pour présenter mes actions.
Maintenant je n'ai pas eu de réponse concernant l'aide que vous pourrez me donner concernant les outils...
Ce qui me bloque beaucoup c'est de na pas savoir quels outils utilisés.

Entre temps j'ai remplacé l'installation d'Internet par le suivi d'un dossier contentieux...

Pour une bonne partie de mes actions j'ai utiliser le QQOQC, le CROC.

Et puis sinon autrement je continu de bloquer, mon souci est que je sais ce que je fais pour mon action mais trouver des outils c'est vraiment la galère.
Je voulais vous demander si une lettre type était un outil et si un tableur aussi :roll: :oops:

Enfin voilà, je suis contente d'une part car je trouve petit à petit mais ce n'est pas assez encore.

Donc s'il vous plait aidez moi je suis vraiment en galère !!

Retour