Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux m'expliquer le fonctionnement parce que j'croyais avoir tt vu mais ça.. :|saba5 a dit:tu peut peut être inventé un truc qui n'existe pas comme des glaces en spray
Ptite diabless a dit:Tu peux m'expliquer le fonctionnement parce que j'croyais avoir tt vu mais ça.. :|saba5 a dit:tu peut peut être inventé un truc qui n'existe pas comme des glaces en spray
Persephonia a dit:Vaut mieux bien mettre le spray direct dans la bouche sinon c'est plutot le visage qui deguste :x
En term gestion on avait une activité à faire, sur al pormotion d'un produit qu'on devait inventer ... donc on a fait la révolution de l'eau de toilete qui se transforme en gel douche et shampoing ( à ne pas mettre qd il pleut koi :x )
Persephonia a dit:Le prof avait bien aimé pis on avait adoré faire le dossier < choix du logo de l'entreprise crétrice du projet, ensuite description du projet, mailing, creation dun fichier client, etc etc etc
Persephonia a dit:je m'étais inspirée du parfum O de lancôme pour l'odeur et pour le dessin de la bouteille d'un autre parfum mais je ne me souviens plus du nom![]()
Racoon a dit:
Nadège13 a dit:Je connais une copine qui est allée en thaîlande et elle nous a ramené des mikado a la fraise et a la banane!
Moi jai que ca a te proposé..mais je cherche :wink:
webmaster a dit:Bref, créer un nouveau produit, rien de plus facile.
Des frites basse calorie, de la peinture qui rend amoureux ….