< Des idées.... des idées.... encore des idées.....? | Page 2 | Forum des BTS

Des idées.... des idées.... encore des idées.....?

Ptite diabless a dit:
saba5 a dit:
tu peut peut être inventé un truc qui n'existe pas comme des glaces en spray
Tu peux m'expliquer le fonctionnement parce que j'croyais avoir tt vu mais ça.. :|

bah ché pas tu prend un bol et tu fait un coup de pshitt et t'as de la glace qui arrive ou soit dans la rue en pleine été tu te le met direct dans la bouche et tu bouffe.

non??

Vaut mieux bien mettre le spray direct dans la bouche sinon c'est plutot le visage qui deguste :x

En term gestion on avait une activité à faire, sur al pormotion d'un produit qu'on devait inventer ... donc on a fait la révolution de l'eau de toilete qui se transforme en gel douche et shampoing ( à ne pas mettre qd il pleut koi :x )

Persephonia a dit:
Vaut mieux bien mettre le spray direct dans la bouche sinon c'est plutot le visage qui deguste :x

En term gestion on avait une activité à faire, sur al pormotion d'un produit qu'on devait inventer ... donc on a fait la révolution de l'eau de toilete qui se transforme en gel douche et shampoing ( à ne pas mettre qd il pleut koi :x )

lol :D :D
mais pas mal le truc

Le prof avait bien aimé pis on avait adoré faire le dossier < choix du logo de l'entreprise crétrice du projet, ensuite description du projet, mailing, creation dun fichier client, etc etc etc

Persephonia a dit:
Le prof avait bien aimé pis on avait adoré faire le dossier < choix du logo de l'entreprise crétrice du projet, ensuite description du projet, mailing, creation dun fichier client, etc etc etc

ca devait être super interressant de faire cela et vous l'avez appeler comment ce fameux produit miracle qui fallait eviter de mettre quand il pleut pour ne pas finir comme une eponge :lol:

je m'étais inspirée du parfum O de lancôme pour l'odeur et pour le dessin de la bouteille d'un autre parfum mais je ne me souviens plus du nom :(

Persephonia a dit:
je m'étais inspirée du parfum O de lancôme pour l'odeur et pour le dessin de la bouteille d'un autre parfum mais je ne me souviens plus du nom :(

o zut j'aurais aimer savoir mais bon en revanche moi j'ai de gros problèmes pour mes ap j'en trouve vraiment pas

Ben pour faire tes Ap ... t'as pas de sujets donnés avec tes profs ?

Nous on en avait.. c'est peut parce qu'on étaient les comptables et pas les commerciaux

Nadège13 a dit:
Je connais une copine qui est allée en thaîlande et elle nous a ramené des mikado a la fraise et a la banane!
Moi jai que ca a te proposé..mais je cherche :wink:

Lol ça doit être bon :D ... Moi mes parents m'ont ramené des chips à la banane (de thaïlande aussi).

Il faut absolument que ce soit un thème en rapport avec l'alimentaire sinon?

Bon, ça manque de méthode tout ça.

Prenez les 4 paramètres fondamentaux du plan du mix produit : produit (concept), prix, distribution et communication. Vous pouvez considérer un produit comme nouveau si en modifiant simplement l'un de ces paramètres, vous aurez des incidences importantes sur les 3 autres.

Le plan produit est bien entendu celui auquel on pense en premier car il est riche en possibilités d'innovation. Un concept de produit est un doux mélange de 3 ou 4 ingrédients: des caractéristiques physiques, une promesse, des circonstances d'utilisation et une cible.

Là aussi, si je modifie l'un de ces paramètres, j'obtiens un nouveau concept de produit. Une boisson énergisante sera vendue dans des conditions très différentes selon que je vise les seniors, les sportifs ou encore les enfants.

Regardez Actimel de Danone (recherche sur goofle avec marketing actimel)). Ce n'est même pas un bon yaourt mais il est original comme concept. Réfléchissez à ce qu'il a de nouveau ? Pas grand-chose à part la cible et la promesse.

Bref, créer un nouveau produit, rien de plus facile.
Des frites basse calorie, de la peinture qui rend amoureux ….

webmaster a dit:
Bref, créer un nouveau produit, rien de plus facile.
Des frites basse calorie, de la peinture qui rend amoureux ….

j'ai déja gouté des frites bleues quand j'étais gosse c'était marrant en plus c'est tout con à faire (des frites normales avec du colorant bleu) et je pense que les enfants peuvent aprécier!! :mrgreen:

Retour