Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sherazad link=topic=99946.msg1125523#msg1125523 date=1246442903 a dit:ouais c'est ce que je me dis, que de toute façon les épreuves sont passées, les notes sont déjà données, et que ça ne sert à rien d'essayer de s'imaginer ce qui va ou ce qui ne va pas, mais bon je ne peux pas m'en empecher!! trop long d'attendre jusqu'au 10 juillet!
larcin link=topic=99946.msg1125579#msg1125579 date=1246446875 a dit:Merci Songée.Je suis de l'académie de CAEN on a eut les résultats hier. J'ai hate d'avoir les notes car je pense que je vais avoir de bonnes surprises car je pensais pas l'avoir malgrès deux années avec des résultats très corrects.
Ne vous faites pas de soucis, pour moi cet examen est quand meme surnoté car la 93% de réussite dans ma classe ce qui été loin d'etre le cas lors des bts blancs.
Dans tous les cas, il n'y a pas eut de surprises ceux qui ont travaillé pendant deux ans l'auront à n'en pas douter.
Sur mes pronostics avant les résultats je peux rajouter 2 à 3 points par matière à la vue de mes résultats.
Je sais que l'attente est insoutenable surtout les dernières heures alors tenez bons pours les résultats cela ne sert à rien de stresser des jours à l'avance les cartes sont jouées.
larcin link=topic=99946.msg1125579#msg1125579 date=1246446875 a dit:Merci Songée.Je suis de l'académie de CAEN on a eut les résultats hier. J'ai hate d'avoir les notes car je pense que je vais avoir de bonnes surprises car je pensais pas l'avoir malgrès deux années avec des résultats très corrects.
Ne vous faites pas de soucis, pour moi cet examen est quand meme surnoté car la 93% de réussite dans ma classe ce qui été loin d'etre le cas lors des bts blancs.
Dans tous les cas, il n'y a pas eut de surprises ceux qui ont travaillé pendant deux ans l'auront à n'en pas douter.
Sur mes pronostics avant les résultats je peux rajouter 2 à 3 points par matière à la vue de mes résultats.
Je sais que l'attente est insoutenable surtout les dernières heures alors tenez bons pours les résultats cela ne sert à rien de stresser des jours à l'avance les cartes sont jouées.
antonia62 link=topic=99946.msg1125698#msg1125698 date=1246462813 a dit:il fallait le dire plutot lol je comprend mieux tu as fais que du sédentaire .je pense qu'une fois que tu integre l'école ils te fourniront de la documentation sur les modes paiments , leurs banques partenaires pour avoir un pret et tu peux avoir la bourse du crouse si l'école est reconnu meme moi je commence à cogité sur ca lol pour mon école de commerce lol tout plein de paprasserie . en tout cas courage à toi et j'espere que tu intégrera cette école pour un nouveau départ
larcin link=topic=99946.msg1125713#msg1125713 date=1246464676 a dit:antonia62 je dis qu'il est surnoté d'un point vue subjectif bien entendu :embarassed: , je pense que c'est comme cela tous les ans et c'est plutot les bts blancs de mon bahu qui étaient notés de façon plus sévère j'imagine.
Maintenant laura35 pour etre également en agence d'intérim je peux d'aider si tu le souhaite. Valider E4 et E6 avec ses notes (8 points d'avances) reste vraiment très risqué et d'oblige a assurer un minimum l'écrit là ou les points sont souvent le plus difficile à avoir.L'épreuve E6 en aucun cas d'oblige à faire de la prospection physique meme si je pense que cela fait meilleure impression devant le jury (autonomie,prise de décision, élaboration d'OAV...), tu peux très bien faire l'animation d'un stand à un forum pour l'emploi par exemple ou de la fidélisation en mettant en oeuvre un publipostage...
Si tu as besoin d'aide et de conseil, je suis à ton écoute :happy:
j'ai validé mon E6 avec une note de 11 (pour moi en AG). J'ai gardé ma note car je ne pouvais pas refaire de stage.Laura35 link=topic=99946.msg1125721#msg1125721 date=1246466000 a dit:Merci bcp. Pour l'instant c'est un peu flou, je ne sais pas si je vais continuer ce BTS... Je suis consciente que c'est hyper risqué de garder le 10 en E6... J'attends les réponses des établissements pour le redoublement et pour le BTS SP3S. Je vous tiens au courant... :embarassed: