< Des interviews sont-elles des actions? | Forum des BTS

Des interviews sont-elles des actions?

dodo33

New Member
Bonjour :blush:
Je suis en 2ème année et je commence à angoisser pas mal pour mes actions : les profs ont dit qu'il en fallait quatre minimum mais plutôt cinq et j'en ai trois de valables et une de commencée.(et j'ai vu sur le forum que quelques-uns en préconisaient six! :pascompris;)
Or, je fais une émission de radio et j'ai eu l'occasion à ce titre d'interviewer des groupes de metal dont je suis fan :wub est-ce que ça pourrait constituer une action? Chaque entretien dure vingt minutes chacun et j'en ai deux. (j'ai une copine qui a fait son stage à wit fm et qui va peut-être présenter quelques microtrottoirs trés courts) Avez-vous des idées de documents que je puisse présenter pour l'étoffer un peu?

Autre problème, je viens d'entamer avec deux autres personnes de ma classe, une action pour la même radio, consistant à réajuster son identité visuelle. Est-ce que cela poserait problème de représenter une action pour le même annonceur?

Merci d'avance pour vos réponses... :happy:
Dodo

deux actions pour le meme annonceur ca devrait pas poser probleme

Par contre pour tes interview bahhhhhhhhh ca depend du contexte!

merci d'avoir répondu... :biggrin:
mais oui, elles ont été finalisées puisqu'elles ont été diffusées dans une émission radio que je présente. par contre, en aucun cas dans la presse écrite. Est-ce que c'est suffisant selon vous?
sinon, je sais bien que nous ne sommes pas en journalisme :blink: mais le domaine de la communication étant trés vaste, il l'englobe un peu. C'est pourquoi je me demandais si les interviews pouvaient constituer des actions.
Mais je n'ai absolument aucune idée d'autres supports que je pourrais présenter pour l'alourdir un peu...?!

dodo33 link=topic=11741.msg104524#msg104524 date=1136966506 a dit:
merci d'avoir répondu... :biggrin:
mais oui, elles ont été finalisées puisqu'elles ont été diffusées dans une émission radio que je présente. par contre, en aucun cas dans la presse écrite. Est-ce que c'est suffisant selon vous?
sinon, je sais bien que nous ne sommes pas en journalisme :blink: mais le domaine de la communication étant trés vaste, il l'englobe un peu. C'est pourquoi je me demandais si les interviews pouvaient constituer des actions.
Mais je n'ai absolument aucune idée d'autres supports que je pourrais présenter pour l'alourdir un peu...?!

Ca peut te faire une action s'il y a une problématique de communication, un positionnement... Mais tu peux aussi regrouper toutes tes interviews pour faire une seule action. Le tout c'est qu'il y ait un véritable problème de communication !

Retour