< Des motards sur cultureco .....??!!! | Page 3 | Forum des BTS

Des motards sur cultureco .....??!!!

moto

hello

je voudrais acheter une 125 avant de passer le permis moto mais je en sais aps quoi choisir ? que pensez vous de la honda 125 nsr ??? est ce que c une moto adaptée pour une filel ??? pas trop haute quoi ??? parce que je suis petite alors ....

J'attends vos conseils :lol:

Je ne suis montée qu'une fois sur une moto et c'est vraiment grisant, un grand sentiment de liberté...
Mais quand je pense aux accidents, ça me fait flipper...
Est-ce qu'ils sont plus mortels en moto ou en voiture?

VVVVroum !

Un site sympa, dans la rubrique Info, y'a des stats sur les accidents :
http://www.lerepairedesmotards.com/

C'est clair qu'on a + de chance de se vautrer si on va vite, qu'on fait pas gaffe et qu'on a bu des canons !
C'est comme en bagnole, y'en a qui ont toujours des accidents, d'autres, rarement voir jamais ! Faut juste savoir anticiper sur tout !

Perso, ça faisait + de 10 ans que je voulais en faire, mais 2 choses me limitaient : ma mère et ma taille (1m50).

Cette année, je me suis décidée à prendre quelques cours sur 125 cc, pas pour passer le permis tout de suite, mais pour avoir des bases.
Il a fallu ke je trouve une moto-école qui ai des motos pas trop hautes (entre 70 et 75 cm de hauteur de selle) et voilà !
Sur une Yamaha SR, avec une selle un peu débourrée, c'est trop bien !!!

Tu peux déjà te faire plaisir au bout de 2 ou 3 cours de 2h.

...Et à ma mère, ben je lui ai dit que je faisais du cheval...

Bizzz & V

Dicton motard :"Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps" :wink:

ce que j'aime a Alessandria, c'est qu'il y a plins de motos...ms de partout. des cbr, des gxr...de partout!
qd jen vois une je m'arrete et j'ecoute le son du moteur, com j'aime, et yen a un voyant que je le regardais...il m'a fait une de ces roues!
j'etais trop contente! bien sur o lieu de me faire la roue il aurait pa pu me prendre derriere lui...grrr!

coucouc moi mon cheri a une CBr1000 c pa tres confortable a larriere je suis assez grande , il a deja eu plusieurs moto mai la c la plus grosse ,
je flippe un peu la semaine deniere des potes a moi ont eu un accident il faut dire aux jeunes que la route nest pa un jeu ni la vitesse , il etait degoute apres mai cela ne lempechera pa de recommencer , il fau prendre conscience que ce nest pa un jeu la moto c vrai que c sympa moi meme jaimerai en avoir une depuis longtemps mai le passé me fai reflechir
:-a4

ben moi avec mon copain on a une SV650S bleu (roadster) c'est une belle moto qui me plait certe elle est pas très confortable pour le passager mais on fait de belle balade quand même !!!! :lol:

là mon copain voudarit une ducati mostro mai pour moi qui suis passagère pas de place :cry:

enfin on verra bien :roll:

Et bien moi je vous envie les fille !!!
Pas confortable peut etre, mais c'est quand meme génial :P :!: :!:

MOi je suis en plein dedans(le permis moto :mrgreen: ) et c'est tro tro tro bien, bon j'ai quelque difficulté j'avoue, :oops: mais il faut en passer par la.. :wink:

Moto

Moi aussi je suis une grande fan de la moto, mon copain a le permis et j'aimerais bien le passer (trop peur de pas y arriver ! :shock: ). Sinon on aimerai bien avoir un 600 Hornet ou un Ninja je trouve ça trop beau! :D
@ +

ben moi jen ai marre pca jamais je trouve de copin avec une moto....
dailleurs la jai ete sur un terrain de moto cross..genial

Retour