< Des nouvelles de la délibération du BTS AD | Forum des BTS

Des nouvelles de la délibération du BTS AD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vavav
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vavav

New Member
Donc c'était aujourd'hui les délibérations pour l'ile de france.

Je vais vous dire ce que je sais :

Pour l'ile de france, le taux de réussite est de 45% (l'année dernière 40%), donc c'est un peu mieux.

Ensuite, il y a 450 candidats qui ont été repêché.

Donc voilà pour les nouvelles.

Je tiens celles-ci de mon professeur.

Maintenant y a plus qu'à attendre les résultats le mercredi 7 juillet ! ! !

Vavav a dit:
Donc c'était aujourd'hui les délibérations pour l'ile de france.
Je vais vous dire ce que je sais :
Pour l'ile de france, le taux de réussite est de 45% (l'année dernière 40%), donc c'est un peu mieux.
Ensuite, il y a 450 candidats qui ont été repêché.
Donc voilà pour les nouvelles.
Je tiens celles-ci de mon professeur.
Maintenant y a plus qu'à attendre les résultats le mercredi 7 juillet ! ! !

mais si les délibs ont eut lieu vous devriez les avoir plus tôt les résultats (cet aprem ?!) pour poitiers c'est ce matin et les résultats devraient être en ligne vers 15/16h

est ce que qlq un pourrait me donner les adresses minitel svp..
perso j'ai mon bTS mais je n'ai pas vu la liste et je souhaiterais savoir qui l'a eu ds ma classe...

merci

bon courage

EMY76 a dit:
est ce que qlq un pourrait me donner les adresses minitel svp..
perso j'ai mon bTS mais je n'ai pas vu la liste et je souhaiterais savoir qui l'a eu ds ma classe...

merci

bon courage

je suis pas sur que puisse avoir accés à toute la liste, ça doit être comme sur internet, il faut le numéro de candidat, du moins, je pense :?: :!:

Vavav,

Je croyais que les délibérations étaient prévues pour aujourd'hui ??? ça aurait donc été avancé d'un jour ?? Peux-tu te renseigner auprès de ton prof si les résultats seront aussi avancés ??

Merci

Alexia

Perso moi G foiré mon BTS (ms bon jmy atendé kan meme) nos résult étaient hier soir.. Jsuis allé voir sur le net c'matin et G pu voir tte la liste de celles de ma classe qui étaient admises et ya pas du tt besoin de n° de matricule ou date de naiss pour ça!!
G meme pu dja avoir accès à mes notes kil ns ont pas encore envoyé ms là il fo n° de matricule ET date de naiss..
le site pour d'académie Nancy-Metz c : ocean.ac-nancy-metz.fr
Pour les autres essayez en changeant le nom de l'académie il me semble ke ça marche.. Voilà bizou à tous!! :mrgreen:

bijou

bonjour,
je c ke c relou car tou le monde vous le demande mais sur le site siec-examen (celui sur la convoc) il ni a pa d'info donc j'aimerais bien avoir l'adresse d'un site ou il y a toutes les listes !
merci bcp d'avance
bizzzz

claire 57, ton lien ne marche pas tu veux bien vérifier si c'est bien ça ou nous donner le site exact, après on fouinera.

Merci.

:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour