L'être humain est donc si insensible qu'il faut passer par là pour lui faire rentrer certaines choses dans le crane?
affreux!
Il y a eu un débat un jour dans mon lycée sur le sujet et quelqu'un a osé dire qu'il devrait y avoir plus d'accidents pour que les gens prennent conscience qu'il faut être prudent au volant.
Moi je pense que l'homme en lui même évolue dans un environnement qui ne l'aide pas à se préserver et à préserver les autres:
les constructeurs automobiles font des voitures de plus en plus puissantes qui ne demandent qu'à être "poussées" sur la route. Des gens disent d'ailleurs, que ça ne sert à rien d'avoir une subaru si c'est pour rouluer à 90 maxi.
Les bars qui font couler l'alcool à flot, les nouvelles boissons alcolisées censées séduire une clientèle plus jeune.
L'homme est un être déjà si influençable, alors avec tous ces facteurs ça ne s'arrange pas.
Mais ce n'est pas une raison pour faire de la pub un film gore!!
Il y a des enfants qui regardent ça, des gens traumatisés par une expérience similaire! Il faut respecter la sensibilité des gens bon dieu!
je trouve vraiment que ça va trop loin.
On se demande comment seront les prochains spots pour la sécurité routière!