< Design de star pour un sujet de culture pro | Forum des BTS

Design de star pour un sujet de culture pro

soffye

New Member
bonjour,
voilà je suis en première année de BTS COM en alternance et on doit commencer à trouver des sujets de culture pro. J'ai pensé à ce sujet: "l'objet de design devenu médiatique grace à des stars", mais j'aurais aimé savoir si il semblait assez interessant pour un oral culture pro, je pense que oui mais je voudrais avoir l'avis de personnes plus expérimenté que moi dans le domaine!
et aussi si vous avez des adresses de sites sympa qui traite de ce sujet je suis prenante ! (par exemple karl lagerfeld et H&M, Habitat et ses produits dessiné par des star,le cas d'école de Starck)

:wink: soffye

votre sujet me parait flou dans sa formulation : quel est l'"objet" pour H& M ? ...

...

oui c'est vrai que je ne suis pas très clair.... et c'est vrai qu'il ne s'agit pas d'un objet pour H&M mais d'une ligne de vêtements.... j'aimerais parlé de tous ces produits qui sont dessiné par des stars par exemples de la chanson (carla bruni pour habitat) ou encore des marques qui demande à des star de leurs créer des produits (cf lagarfled et sa ligne de vêtements pour H&M), je n'ai encore pas fixé de problématique et je suis "novice" dans le sujet c'est pour ça ke je ne suis pas très clair...:-/
mais je suis intéressé par ce sujet, le fait de montrer que le design s'est ouvert aux grand public par des stars non initiées au design...

vous voulez parler de la "sur utilisation" des leaders d'opinion dans la communication des marques ? ...

pour toi c'est pareil, c'est à dire ke tu as choisis le même sujet? tu as trouvé une problématique?tu as trouvé des bons sites qui parlent de ce sujet?

Retour