< DESOLE RE: MEDIA POCHE!! | Forum des BTS

DESOLE RE: MEDIA POCHE!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion minnie
  • Date de début Date de début

minnie

New Member
Au secours s'il vous plait ! :cry: :cry:
ca fait pas longtemps que j'ai eu le média poche et c'est la panique je comprends pas dedans il n'y a pas l'affichage? ensuite pour le média Internet et cinéma il n'y a pas de tarifs????
Et pour finir, les tarifs de la PQR et PQN je ne les comprends pas!!!
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT, je vais mourir la strat est demain! :unsure:

non tous les prix ny sont pas !
il y a certains prix que tu dois avoir appris au cours des 2 an snotament au cours des 2 stages .
par exemple: bannière internet = 3mois = 3000 euros à peu prés pour un format 160/210 cm
affichage ca dépend des villes, du nb de parutions...je pense que ca sera écrit à la fin du cas
radio idem mais saches qu'un spot de 30 sec coute en moyenne 2500 euro pour des radios a gde audience.
tv spot de 30 sec = 80 000 euro hors prime time..

Ne t'inquiète pas en général il y a un récapitulatif des prix en fin de cas.
bonne chance et à demain pour vos impressions !

:cool: avant d'aller me coucher et d'essayer de trouver au plus vite le sommeil je pense que les tarifs affichage ont des chances qu'il apparaisse dans les annexes fournies avec le cas à étudier car lors de mes devoirs de stratégies il y avait des exemples de tarifs .Par exemple le cas GITEM comportait des tarifs affichages de la ville de V si je me souvient bien.
Par contre ce qui me fait, c'est de mal estimer le budget que j'allouerai aux différents moyens hors-médias comme les relations publiques, les outils de com' pour les relations presse ( dossier de presse, conférence de presse) ou encore des outils de PLV. :arrow2:
pour la strat' la partie stratégies de moyens (qu'il ne faut pas négliger) n'est pas la partie qui comporte le plus de points et les correcteurs ne vont sans doute pas nous pénaliser sous prétexte d'avoir donner 100 euros de trop ou de moins dans le budget d'imprimés sans adresse par exemple :cool:
Sur ce bonne nuit et M..DE pour l'ensemble de l'exam :cool: :cool: :cool:

alya14 link=topic=25849.msg235148#msg235148 date=1147814164 a dit:
:cool: avant d'aller me coucher et d'essayer de trouver au plus vite le sommeil je pense que les tarifs affichage ont des chances qu'il apparaisse dans les annexes fournies avec le cas à étudier car lors de mes devoirs de stratégies il y avait des exemples de tarifs .Par exemple le cas GITEM comportait des tarifs affichages de la ville de V si je me souvient bien.
Justement, le cas Gitem est celui de l'année dernière, donc deux années de suite avec les tarifs en annexes, c'est louche ... n'y pensait pas trop pour cette année!

:wink2:

Retour