< Desperate Housewives | Page 103 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cyril95 link=topic=33039.msg913289#msg913289 date=1210959499 a dit:
j'ai vu l'épisode cet aprem c'est clair que Kayla quelle petite garce  :box:

Et Eddie  :box:
+10000
vraiment, elle m'énerve depuis longtemps celle-là!

tite puce link=topic=33039.msg913323#msg913323 date=1210960662 a dit:
Les torrent j'aime pas, j'utilise e-mu**. En mp je te donne le lien ou tu trouveras tous les épisodes pour toutes les séries.
serait il possible d'avoir ton lien en MP tite puce s'il te plait?
merci d'avance :blush:

salut je souhaiterais savoir si la fin de la saison 4 s'arrete a l'episode 17 et si il ya une saison 5 en route merci

J'ai vu l'episode 9 saison 4 hier.
C'est wahouuu :blink:

coucou link=topic=33039.msg915946#msg915946 date=1211189110 a dit:
salut je souhaiterais savoir si la fin de la saison 4 s'arrete a l'episode 17 et si il ya une saison 5 en route merci
Apparement oui la saison 4 se termine a l'episode 17 et normalement il y aura bien une saison 5 (avec 24 episodes).
mais bon a confirmer par les autres...

o0marion0o link=topic=33039.msg916775#msg916775 date=1211222371 a dit:
plus que 34Min et je les ai :wub :wub :wub :wub :wub
envoie moi le lien en MP(si c'est la version sous titrée)
car j'ai regardé 3 ou 4 fois aujourd'hui lol

J'avoue que la je suis sur le cul, tu parles d'un season final... Gaby avec deux enfants, Bree apparement célébre dans tout le pays, Susan avec un autre (j'ai oublié son nom), Preston :laugh: pauvre Lynette, par contre nous n'avons pas vu Edie dans le Futur.... Katherine, j'aime beaucoup ce personnage et l'actrice aussi, je trouve que plus elle vieillie plus elle est belle...
Sinon c'est bon les bonds dans le futur la cela suffit! a qd Grey Anatomie dans 10ans hein??? :laugh:

moi decue de la fin, ces bons dans le futur magacent..cest comme One Tree Hill ca fait **** pour rester poli,
a quoi ca rime, ils vont caster d'autres personnages, remplacer les enfants, ca donnait du charme a la serie, et detruire encore quelques couples comme susan et mike..Bree sera remarier en effet aussi avec un autre,..
alala, je suis decue mais tres decue! Ok sils manquent d'inspiration alors on arrete la serie avec une jolie fin mais on gache pas tout..

Pareil, décue par la fin de la saison, j'ai moins hate de voir la suite ca fait beaucoup trop de changement ca perds son charme je trouve ca carrément dommage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour