< Desperate Housewives | Page 104 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est clair... il aurait mieux valu ke ca s'arrête la en fait... si c'est pour nous faire une fin de saison décevante comme ca

je suis verte j ai vu les deux derniers episodes de la saison 4 horrible la fin trop decue et suzanne qua bien til pu se passer je comprends plus puis gaby???????? c'est quoi le delire des scénariste et ben ca fait vraiment bizarre ils veulent se la jouer lost! pffffffff!!decue!

arf ca ne pouvait pas toujours etre au top. et puis faut pas oublier qu'il y a eu la grève des scénaristes qui a bloqué la série. donc soit la saison 5 sera terrible, soit ce sera la fin des DH.

perso, je trouve que ca part en couilles depuis la saison 3 moi. La 2 était la meilleure :happy:

Nessscafe link=topic=33039.msg921605#msg921605 date=1211571607 a dit:
arf ca ne pouvait pas toujours etre au top. et puis faut pas oublier qu'il y a eu la grève des scénaristes qui a bloqué la série. donc soit la saison 5 sera terrible, soit ce sera la fin des DH.

perso, je trouve que ca part en couilles depuis la saison 3 moi. La 2 était la meilleure  :happy:

oui je suis daccord avec toi! :aplause:

kathounette link=topic=33039.msg921725#msg921725 date=1211611632 a dit:
Episode 15 saison 4 vu hier. :happy:
J'attends les 2 derniers de la saison... mon cheri ne les a pas encore. :blush:

attends toi a une fin bizarre!!lol

Bizarre non car c'est devenu une habitude, des flashs back avant / après, des fins et des retours 5 ans après ça a l'air d'être la grande mode dans toutes les séries.

la saison 1 j'avais adoré
la saison 2 un peu moins
la 3 je l'ai regardé vite fait
la 4 par contre j'ai adoré. malgrès le baclage du a la grève des scénaristes Le personage de Katherine
en dehors de l'histoire de la morte de la vrai Dylan et de l'adoption de la deuxième :blink:
est vraiment bien écris.

les 10 dernières minutes sont vraiment pas mal je trouve,
le fait que Bree raconte a ses amies la véritable histoire de Katherine, et que les 4 mentent à la police pour sauver leur amie j'en aurais presque tiré une larme

Décu du personnage d'Edie cette saison,
je trouve qu'elle n'as pas trop évolué depuis la saison 1. et son départ m'as rendu triste même si c'est mérité par rapport a ce qu'elle a fait par le passé.

saison 1 : j'ai adoré
saison 2 : j'ai pas trop aimé
saison 3 : j'ai adoré
saison 4 : j'attend avec impatience :chessy:

La saison se déroulera 5 ans après et ça restera comme ça.

Les enfants de Lynette vont être recastés, certains seront des délinquants juvéniles

Mrs. McCluskey devient dure d'oreille

Bree est sur la bonne voie pour devenir la nouvelle Martha Stewart.

Carlos reste aveugle.

Katherine vit toujours à Wisteria Lane et est plus proche de ses voisines maintenant.

Edie reviendra à Wisteria Lane, et changée également.

Susan a un nouveau mari, joué par Gale Harold. Mike sera peut être ou peut être pas de retour.

Oh, et le fils de susan se fera appelé MJ donc on n'entendra pas vraiment Maynard.

Exit: Julie, Danielle, Dylan, et les acteurs jouant les enfants de lynette. on reverra peut être les enfants de lynette (jeunes) dans des flash back

Dites bonjour à Kaila Say et Danielle Baltodano, qui joueront les filles de Gaby Juanita et Celia. Gabrielle sera frustrée que ses filles n'atteignent pas ses &quot;standards&quot; de beauté. Gabrielle affrontera le fait de vivre avec un mari aveugle et 2 filles dont les standards de beauté ne sont pas en accord avec les siens.

Autres spoilers

Très intéressant &gt;&gt; Le créateur de DH, Marc Cherry considère une 7ème et ultime saison qui aura lieu un an avant que le show commence quand Mary Alice et Mrs. Huber, parmi d'autres, vivaient encore à Wisteria Lane.

http://www.saison5.fr/2008/04/desperate-house.html

Hier j'ai regardé les derniers épisodes de la saison 4 j'ai bien aime sauf les 5 dernière minutes c'est quoi ce délire la je suis déçu, je me demande vraiment ce que va donner la saison 5

Susan je me demande ce qui s'est passé :blink:

Et les reste des perso c'est pas mieux :pascompris;

lye link=topic=33039.msg923304#msg923304 date=1211791694 a dit:
saison 1 : j'ai adoré
saison 2 : j'ai pas trop aimé
saison 3 : j'ai adoré
saison 4 : j'attend avec impatience :chessy:

Pareil, pas vu encore la saison 4 :knuppel: me rapelle même plus où j'en suis dans mes épisodes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour