Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nessscafe link=topic=33039.msg921605#msg921605 date=1211571607 a dit:arf ca ne pouvait pas toujours etre au top. et puis faut pas oublier qu'il y a eu la grève des scénaristes qui a bloqué la série. donc soit la saison 5 sera terrible, soit ce sera la fin des DH.
perso, je trouve que ca part en couilles depuis la saison 3 moi. La 2 était la meilleure :happy:
kathounette link=topic=33039.msg921725#msg921725 date=1211611632 a dit:Episode 15 saison 4 vu hier. :happy:
J'attends les 2 derniers de la saison... mon cheri ne les a pas encore. :blush:
chacun ses goûts :wink2:, mais c'est trop bien :blush: :wubaudrica28 link=topic=33039.msg922424#msg922424 date=1211709038 a dit:Oué, ba moi je suis pas fan !!
est vraiment bien écris.en dehors de l'histoire de la morte de la vrai Dylan et de l'adoption de la deuxième :blink:
le fait que Bree raconte a ses amies la véritable histoire de Katherine, et que les 4 mentent à la police pour sauver leur amie j'en aurais presque tiré une larme
je trouve qu'elle n'as pas trop évolué depuis la saison 1. et son départ m'as rendu triste même si c'est mérité par rapport a ce qu'elle a fait par le passé.
audrica28 link=topic=33039.msg922983#msg922983 date=1211742359 a dit:Du coup elle est partie pour de bon ?
On ne la verra plus dans la saison 5 ??
Edie ne fera plus partie de la saison 5 à part peut être un ou 2 épisodes pour savoir ce qu'elle est devenue mais ça n'est plus un perso régulier
La saison se déroulera 5 ans après et ça restera comme ça.
Les enfants de Lynette vont être recastés, certains seront des délinquants juvéniles
Mrs. McCluskey devient dure d'oreille
Bree est sur la bonne voie pour devenir la nouvelle Martha Stewart.
Carlos reste aveugle.
Katherine vit toujours à Wisteria Lane et est plus proche de ses voisines maintenant.
Edie reviendra à Wisteria Lane, et changée également.
Susan a un nouveau mari, joué par Gale Harold. Mike sera peut être ou peut être pas de retour.
Oh, et le fils de susan se fera appelé MJ donc on n'entendra pas vraiment Maynard.
Exit: Julie, Danielle, Dylan, et les acteurs jouant les enfants de lynette. on reverra peut être les enfants de lynette (jeunes) dans des flash back
Dites bonjour à Kaila Say et Danielle Baltodano, qui joueront les filles de Gaby Juanita et Celia. Gabrielle sera frustrée que ses filles n'atteignent pas ses "standards" de beauté. Gabrielle affrontera le fait de vivre avec un mari aveugle et 2 filles dont les standards de beauté ne sont pas en accord avec les siens.
Autres spoilers
Très intéressant >> Le créateur de DH, Marc Cherry considère une 7ème et ultime saison qui aura lieu un an avant que le show commence quand Mary Alice et Mrs. Huber, parmi d'autres, vivaient encore à Wisteria Lane.
http://www.saison5.fr/2008/04/desperate-house.html
lye link=topic=33039.msg923304#msg923304 date=1211791694 a dit:saison 1 : j'ai adoré
saison 2 : j'ai pas trop aimé
saison 3 : j'ai adoré
saison 4 : j'attend avec impatience :chessy: