< Desperate Housewives | Page 122 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lady972 link=topic=33039.msg1031045#msg1031045 date=1222871486 a dit:
j'aimerai posé une question mais je ne sais pas on fait pour ne voir le message  :embarassed: comment as tu fais Laura?

[quote,][color=white,]ton texte ici[/color][/quote]
tu enléves les virgules aprés quote et white, tu écris ton texte, dans &quot;ton texte ici&quot;

Prévisualises avant....  :wink2:

Merci Gazou  :happy: :wink2: :moke2:

Non, ce sont les autres qui sont mort (la mére et la p'tite fille), apparament Susan ne lui a pas pardonné, car il devait faire la révision des freins...Donc ils ont divorcés(apparament)

Mais tu n'as pas regardé le premier de la saison 5 ?

Laura31 link=topic=33039.msg1031073#msg1031073 date=1222873356 a dit:
Mais tu n'as pas regardé le premier de la saison 5 ?
justement c'est ce que j'ai regardé mais je n'avais pas compris merci pour les explications je saisie mieux lol

Laura31 link=topic=33039.msg1031160#msg1031160 date=1222879816 a dit:
dis....  :chessy: :chessy:

SAISON 5

je pense que c'est Victor qui n'est pas réellement mort dans la saison 4 et reviens régler ses comptes... Il dit à la fin qu'il a changé d'apparence, etc etc et qu'il faut pas avoir peur pou lui mais pour d'autres personnes en regardant vers la maison de Gaby...
Avis perso mais porquoi pas!
Sinon, ça promet plein de rebondissement cette saison ! Il me tarde la semaine prochaine pour la suite !!!!! entre ça, la fille de Brie qui récupère son bébé, le nouvel amat de Susan, la fille obèse de Gaby, les jumeaux ... !!!!

Je suis encore saison 4, quand ils avaient arrêté de tourner les épisodes donc je suis un peu larguée avec tous vos commentaires :chessy: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour