< Desperate Housewives | Page 126 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angetdemon link=topic=33039.msg1034056#msg1034056 date=1223208151 a dit:
moi aussi mais surtout que la cause n'est pas bien expliqué, du moins c'est un peu n'importe quoi.

oui, pour moi c'est pas convainquant car
ils ont eu l'accident, Susan ne s'en remet pas de la mort de la femme et son enfant, mais je trouve exagérée qu'ils se quittent pour ça
Sinon je suis contente pour Dylan, car elle va se marier mais je crois que Julie ne revient pas pour cette saison
et sinon j'ai trop eu de peine pour Kaylia, je pense que Lynette va la récupérer, mais bon en même temps 5 ans sont passés :unsure:
j'ai hâte de voir le 2ème épisode

ça y est j'ai vu le premier épisode de la 5ème saison ! :dance:

-&gt; Eddy j'ai envie de la :knuppel:
Et pour les autres c'est vrai qu'elles ont toutes changé, d'ailleurs leurs changements sont mis en évidence dans cet épisode...ce n'est qu'un pâle reflet de la vie en fait : les gens changent, évoluent ou régressent avec le temps...

Je suis étonnée de certains changements :

-&gt; Susan, je comprends son attitude mais je ne comprend pas non plus comment elle en est arrivée là...on le saura sans doute par la suite, ils ne vont pas tout révéler au premier épisode !

-&gt; Lynette n'avait pas 4 enfants à la base ? :blink: ; Tom a eu une bonne leçon, c'était excellent ! :laugh: :happy:

-&gt; Bree est devenue trop directive :mad: Elle l'était déjà, mais là..

-&gt; Gaby est devenue moins superficielle, j'aime bien ! Une bonne leçon de vie ! :biggrin:

guimaraes91 link=topic=33039.msg1034140#msg1034140 date=1223216788 a dit:
désolée, c'est dans le tout dernier épisode de la saison 4 quand ils donnent un avant-goût de la saison 5
Hein ? donc ça va se produire plus tard dans la saison 5 ? c'est ça que tu veux dire ?

saba5 link=topic=33039.msg1034143#msg1034143 date=1223216851 a dit:
Hein ? donc ça va se produire plus tard dans la saison 5 ? c'est ça que tu veux dire ?

peut-être je ne sais pas, elle dit à sa mère que son copain l'a demandé en mariage, donc je suppose...

Faudrait savoir, un coup vous faite des spoilers, un coup vous dites tout en clair ! la saison 4 n'est pas terminée sur Canal hin !

Bon moi je continue en spoiler

Moi non plus j'aime pas trop l'idée de sauter 5 années comme ça.

Susan : effectivement, quelle raison idiote pour se séparer de Mike !!! vu que c'est pas mon perso préféré ça m'a soulé quand meme. Surtout que Mike, bah c'est ZE Mike, quoi...

Lynette : Alors ses deux derniers enfants ont complètement été zappés. Ils sont passés ou ? Les jumeaux étaient mignons avant, mais là... bon... wai des ados turbulents... bof bof l'idée...

Bree : elle a carrément pris le melon lol Encore plus froide qu'avant depuis que Danielle est venue récupérer Benjamin. Heureusement qu'Orson est revenu, de toutes façons je la voyais pas sans.

Gabrielle : quel changement ??? Ou est passée notre pin-up garce adorée ??? En plus, elle a deux momes moches et bêtes... c'est dommage !

Katherine : Un peu effacée je trouve. J'aime bien sa rivalité avec Bree mais bon, elle a perdu de son panache.

Eddie : la seule qui n'ait pas changée... hormis son nouveau mari psychopathe mdrrr

Bref, du changement... bon c'est que le 1er épisode, j'attend de voir le second. C'est pour quand d'ailleurs ?

Nessscafe link=topic=33039.msg1034219#msg1034219 date=1223222368 a dit:
Faudrait savoir, un coup vous faite des spoilers, un coup vous dites tout en clair ! la saison 4 n'est pas terminée sur Canal hin !

Bref, du changement... bon c'est que le 1er épisode, j'attend de voir le second. C'est pour quand d'ailleurs ?

tonight

désolée :blush: je ne pensais pas dévoiler des choses :arrow2:

enfaite j'ai l'impression que c'est leur opposé qui resurgissent
je m'explique :

Gaby n'a jamais voulu d'enfants, elle se retrouve avec 2
Lynette a toujours voulu que ses enfants soient bien élevé :fleche: ils volent des voitures, etc
Bree voulait être parfaite, surtout en cuisine :fleche: elle n'est plus trop douée maintenant
Susan celle qui rêvait du prince charmant, qui maintenant a des amants....
Eddie, la garce s'est adoucit

voilà ce que j'en pense, faut s'habituer mais c'est une leçon de la vie

Pour Laura &gt; Ben dans l'épisode 1 de la saison 5, quand Bree rentre et que Andrew veut lui passer un journaliste pour une interview, elle répond qu'elle va prendre un bon bain chaud, qu'elle verra ça plus tard. En haut de l'escalier on voit Orson, avec les cheveux plaqués ! tu ne l'as pas aperçu?

saba5 link=topic=33039.msg1034320#msg1034320 date=1223229023 a dit:
Ben re-regarde et tu verras !
J'ai compris comme toi Saba.
Maintenant il faudra voir dans l'épisode 2 ce que montre la suite...
Mais bon la saison 5 annonce des changements, ça fera bouger les choses aussi. :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour