Alors tout d'abord ca se confirme concernant Dave... j'etais sur qu'il avait un truc contre Mike.
Par contre, j'ai l'impression que Mike commence a trouver le comportement de Dave bizarre, genre le mec qui prefere passer son temps a repeter avec son groupe plutot qu'etre avec sa femme... et il est trop insistant par moments.
Pour Lynette et Tom je suis decue, ca va mal finir a cause de leur fils, et cette femme serieux, elle sort avec l'ami de son fils !! :beuh:
Et puis Tom je me demande comment il va reagir, il va tout raconter a Lynette ou pas... en+ les apparences sont contre lui, le pauvre... au debut j'ai cru qu'il la trompait.
Par rapport a Gaby et Carlos c'etait plutot marrant, maintenant il faut voir si l'argent peut tout acheter ou pas... et les filles on ne les voit meme plus la ! en tout cas j'espere qu'elles vont changer parce que bon l'image de Gaby en mama ca le fait pas.
Pour Susan, je trouve qu'elle ne change pas, toujours aussi "gaffeuse", on n'a pas vu son fils non plus d'ailleurs.
Bree et Orson ca marche bien donc rien de nouveau pour eux.
Sinon Katherine est plus touchante dans cette saison, et la fin nous laisse supposer des choses, une relation entre elle et Mike ca semble improbable mais on ne sait jamais... :unsure:
Vivement que je puisse voir l'episode 7.