< Desperate Housewives | Page 140 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Titepuce je vais devoir me retenir de lire ton spoiler jusqu'à ce que je puisse voir l'épisode! :moke:
En espérant qu'il soit bien et je donne mon avis après :wink2:

J'ai seulement vu l'episode 6 de la saison 5 hier :
Alors tout d'abord ca se confirme concernant Dave... j'etais sur qu'il avait un truc contre Mike.
Par contre, j'ai l'impression que Mike commence a trouver le comportement de Dave bizarre, genre le mec qui prefere passer son temps a repeter avec son groupe plutot qu'etre avec sa femme... et il est trop insistant par moments.
Pour Lynette et Tom je suis decue, ca va mal finir a cause de leur fils, et cette femme serieux, elle sort avec l'ami de son fils !! :beuh:
Et puis Tom je me demande comment il va reagir, il va tout raconter a Lynette ou pas... en+ les apparences sont contre lui, le pauvre... au debut j'ai cru qu'il la trompait.
Par rapport a Gaby et Carlos c'etait plutot marrant, maintenant il faut voir si l'argent peut tout acheter ou pas... et les filles on ne les voit meme plus la ! en tout cas j'espere qu'elles vont changer parce que bon l'image de Gaby en mama ca le fait pas.
Pour Susan, je trouve qu'elle ne change pas, toujours aussi &quot;gaffeuse&quot;, on n'a pas vu son fils non plus d'ailleurs.
Bree et Orson ca marche bien donc rien de nouveau pour eux.
Sinon Katherine est plus touchante dans cette saison, et la fin nous laisse supposer des choses, une relation entre elle et Mike ca semble improbable mais on ne sait jamais... :unsure:
Vivement que je puisse voir l'episode 7.

sekhmet278 link=topic=33039.msg1051588#msg1051588 date=1226475957 a dit:
Ne me dites pas qu'Eddie va mourir  :wacko:

Moi aussi je suis la série sur M6 et je dois dire que les trois épisodes hier étaient trop bien, riche en rebondissements!
Pour Eddy suspens... même si j'ai une petite idée sur la question.

tite puce link=topic=33039.msg1051514#msg1051514 date=1226437546 a dit:
Saison 5 épisode 7:
Episode pas mal mais encore pas extraordinaire je trouve :wacko:
Contente que Gaby se révolte un peu, dommage qu'à cause de ça Carlos va surement perdre son boulot, mais bon la vieille a vraiment l'air malade!!
Moi je suis pressée que Susan découvre la relation entre Mike et Kathryn, vu comment Mike a toujours été particulier pour elle, ça risque de ne pas du tout lui plaire!
Porter me fait de la peine aussi... J'espère que la vieille ne vas pas lui faire trop de mal!
Et celui qu'on voit à la fin doit-être un ami de Dave qui va surement le prévenir qu'on fait des recherches sur lui...

Bon sinon pour les moins pressées comme moi, j'ai fini l'épisode 12 de la saison 4.

Et je suis bien contente que Mike découvre petit à petit la vérité à propos de son accident, il y en a marre des mensonges ! Je me suis bien marrée quand Susan voit Horson nu dans la cuisine  :laugh: lol! Gaby est infecte mais ça c'était obligé... et Tom a raison de réagir comme ça même si c'est un peu trop...   :knuppel:

épisode 13... snif...

trop bien les derniers épisodes sur m6 hier :dacc:

par contre je savais pas qu'eddie mourrait :ohmy:

vivement la saison4 :biggrin:

ça veut dire non :langue:

trop bien le mariage de mike et susan, et je n'aurai pas cru que le mari de gaby soit un co :spam1: comme ça :tickedoff:

lye link=topic=33039.msg1051763#msg1051763 date=1226508301 a dit:
ça veut dire non :langue:

trop bien le mariage de mike et susan, et je n'aurai pas cru que le mari de gaby soit un co :spam1: comme ça :tickedoff:

je pense pas qu'eddie meurt non plus, se serait trop facile pour finir la saison !!! et pour le mari de Gaby, je ne suis pour ma part pas surprise, il était trop gentil, donc trop faux!!! :tickedoff: hâte aussi pour la saison prochaine, même s'il va falloir attendre!!! :wink2:

Episode 7 saison 5 :
J'ai bien aimé cet épisode.
Alors déjà ouf Tom a dit la vérité à Lynette, j'avais un peu peur qu'il couvre son fils et que leur couple parte en cacahuète...
Porter, je suis sûre qu'il va se faire avoir par la femme, elle lui a demandé s'il avait l'argent, on le voit sortir une boîte pleine de billets alors c'est à se demander d'où il sort tout cet argent... et bref ça sent l'arnaque.
Carlos va sans doute être renvoyé suite au coup de fil de la vieille ! J'espère que le caractère de Gaby sera plus fort pour faire face à ça et ne pas se laisser faire. Enfin comme quoi elle s'est laissée avoir par l'appât du gain mais elle a vite déchanté. :laugh:
J'espère que la vieille ne s'en sortira pas comme ça.
Bree et Orson ça se passe bien. Ca fait plaisir de les voir à nouveau unis. Le coup de la caméra c'était lol.
Par contre Katherine et Mike ça promet. Je n'imagine même pas quand Susan va l'apprendre...
Pour Susan et Jackson c'était plutôt prévisible... Je trouve qu'il n'y a pas trop d'évolution à ce niveau là.
Sinon à la fin on voit le docteur de Dave qui prévoit de partir, on ne sait pas trop pourquoi, pour parler à Dave ? parce qu'il pense que Dave va faire une connerie ?...
J'espère qu'on en saura + au prochain épisode.

A la place de Gaby, sans pitié, je lui aurai dit ses 4 vérités et aurait fait annuler le mariage devant tout le monde.

Quant à Eddie, c'est bien triste :embarassed:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour