< Desperate Housewives | Page 30 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Desperate housewife

La saison 2 est aussi bien que la 1 :smile:
J'ai trouvé les situations plus marrantes, les personnages ont bien évolué, les 5/6 derniers épisodes jles ai matté à la suite tellement j'ai adoré donc vous inquiétez pas, c'est que du bonheur ! :dacc:

Desperate housewife

privategirl link=topic=33039.msg349620#msg349620 date=1156342958 a dit:
La saison 2 est aussi bien que la 1  :smile:
J'ai trouvé les situations plus marrantes, les personnages ont bien évolué, les 5/6 derniers épisodes jles ai matté à la suite tellement j'ai adoré donc vous inquiétez pas, c'est que du bonheur !  :dacc:

oki merki pour les infos!!!! voilà c'est pour ca que j'ai trouvé ca un petit peu moin bien, John ne sera plus la....c'est pas moi qui l'ai dit, d'ailleur je sais meme pas pourquoi... :pascompris;

Desperate housewife

émilie0204 link=topic=33039.msg349633#msg349633 date=1156343665 a dit:
oki merki pour les infos!!!! voilà c'est pour ca que j'ai trouvé ca un petit peu moin bien, John ne sera plus la....c'est pas moi qui l'ai dit, d'ailleur je sais meme pas pourquoi... :pascompris;
m'enfin chuuut les filles j'ai pas encore vu un seul épisode de la saison 2 :ohmy: roo je viens plus sur ce topic sinon je vais tout savoir :laugh: :chessy:

Desperate housewife

gazou94 link=topic=33039.msg349637#msg349637 date=1156343764 a dit:
m'enfin chuuut les filles j'ai pas encore vu un seul épisode de la saison 2  :ohmy: roo je viens plus sur ce topic sinon je vais tout savoir  :laugh:  :chessy:

pour infos gael on les a pa vu nous non plus, c'est juste une info comme ca, je pense que ca va pas t'enlever le suspens terrible qu'il y a l'air d'avoir dans la saison 2!!!!  :wink2:

Desperate housewife

non mais arreter la!! quest ce que je lis!!!

arreter de lire vos resumés bidons et patienter un peu la saison deux et trop bien!!! de toute facon le jardinier c est pas le heros non plus lol!! :chessy:

Desperate housewife

C'est clair, on s'en passe largement :biggrin: Moi jme retiens d'aller voir ce qu'il va se passer dans la saison 3 :wacko:

Desperate housewife

privategirl link=topic=33039.msg349674#msg349674 date=1156344954 a dit:
C'est clair, on s'en passe largement :biggrin: Moi jme retiens d'aller voir ce qu'il va se passer dans la saison 3 :wacko:
Moi je me suis pas retenu :laugh: :wub

Desperate housewife

Moi aussi un peu j'avoue :biggrin: c'est trop dur. Mais bon jme rattrape sur d'autres, là c'est The L Word, meme si ca ne vaut pas DH :wub

Desperate housewife

J'adore cette série, d'ailleurs j'ai déjà vu la saison 2 et elle est géniale!!!
J'attends maintenant la 3ème... :happy:

Desperate housewife

opsilonette link=topic=33039.msg352314#msg352314 date=1156534462 a dit:
Pour celles qui sont intéressées par ce qu'il va se passer dans la saison 3 :

http://desperate.hypnoweb.net/photo2-s-36-p-548.html

Rah les spoilers de malade :cry:

Tiens dailleurs j'ai terminé la saison 2, mon avis : (lisez pas si vous avez pas tout vu)
Je suis un peu déçu du rythme de la saison 2, j'attendais beaucoup du final et la twist des Applewhite et puis c'etait pas si terrible ... Mais bon on découvre / apprends pas mal de choses qui annoncent la couleur de la saison 3 on verra bien. Concernant Orson, alors soit c'est un nouveau psychopate et Bree n'a vraiment pas de chance, ou soit c'est kkun qui en veut à Mike et qui le surveille depuis un moment (le cinéma souvenez vous). Dailleurs Mike va être tres mal en point, ça me fait un peu ch... bref rendez vous en septembre !

Desperate housewife

oula je pressents une saison bizarre lol... c'est un peu dur à comprendre pour les personnes qui n'ont pas vu la saison 2 (qui est super d'ailleurs lol)

Desperate housewife

sayna33 link=topic=33039.msg352668#msg352668 date=1156599443 a dit:
il me reste oplus que deux episodes de la saison 2!
lol moi aussi le 23 et le 24... on a les mêmes références jpense lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour