< Desperate Housewives | Page 33 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Desperate housewife

Ca y est j'ai fini la saison 2 !!!  :wink2: Pour moi elle est aussi bien que la saison 1 !!!
J'ai hâte de voir la troisième maintenant !!!  :smile: Mais va falloir attendre ....  :cry: Pour ceux qui n'ont vu que les deux premiers épisodes sur canal et qui sont un peu déçu, ne vous inquiétez pas vous serez pas déçu des autres épisodes, il faut simplement que l'histoire s'installe !!! Pour ceux qui ont vu la saison 2 je trouve que Andrew joue super bien dans son rôle ...

Desperate housewife

Mlle G link=topic=33039.msg368320#msg368320 date=1157996547 a dit:
qui ose dire que la saison 2 est moins bien?  :blink: ils/elles sont fou/folles! perso j'ai encore plus aimé la saison 2 que la saison 1  :chessy:

quelqu'un sur le forum et ma cousine, lol!

Desperate housewife

moi faut que j'attende les dvd de mon beau père (c'est lui qui a canal +) en plus faut qu'il me le réenregistre sur canal plus décalée, car jeudi soir ca a pas fonctionné :cry: alors je patiente pour les voir :cry: :cry: :cry:

Desperate housewife

lilou67 link=topic=33039.msg369125#msg369125 date=1158072211 a dit:
moi faut que j'attende les dvd de mon beau père (c'est lui qui a canal +) en plus faut qu'il me le réenregistre sur canal plus décalée, car jeudi soir ca a pas fonctionné  :cry: alors je patiente pour les voir  :cry: :cry: :cry:

Courage!!!!

Desperate housewife

alors voila j ai fini aussi l episode 24 de la saison 2 quelle tristesse je suis degouté par la fin surtout pour l histoire de susan pour l histoire de mme solis je m y attendais et pour celle de lynette c est chaud les applewhite mysterieuse famille qui s est enfin revelées je n en dis pas plus ! vivement la saison3 :cry:

Desperate housewife

moi aussi fini la saison 2... je trouve quand même que toute l'action de la saison se trouve dans les derniers épisodes... un peu brouillon le dernier quand même... une famille s'en va un grand mystére arrive !

Desperate housewife

belète link=topic=33039.msg371956#msg371956 date=1158265484 a dit:
Alors comment avez vous trouvé les deux épisodes de ce soir ?

A mourir de rire lol
entre le gamin de lysette avec sa madame machinchose et le parapluie, le gosse de Bree qui se prend la tête avec le pharmacien, et mme solis qui déclenche une passion d'amour aux détenus, je me suis franchement fendue la tronche !!!

Desperate housewife

Epicurienne link=topic=33039.msg371963#msg371963 date=1158266287 a dit:
A mourir de rire lol
entre le gamin de lysette avec sa madame machinchose et le parapluie, le gosse de Bree qui se prend la tête avec le pharmacien, et mme solis qui déclenche une passion d'amour aux détenus, je me suis franchement fendue la tronche !!!

mme mulberry lol!

Desperate housewife

moi je suis degouté je n'ai pu voir que les 22 épisodes de la saison 2 il me manque les deux dernier!!! Je ne sais pas ce que vous en penser mais moi j'ai autant aimé la saison deux que la une. Les journeaux télé disent que la deux est moins bien et vous qu'en penser vous?

Desperate housewife

super cette série. Je l'ai découverte sur m6 au printemps dernier. La j'ai la chance de suivre la saison 2 sur canal plus. Je suis devenue accro tout de suite.

Desperate housewife

kelly taylor link=topic=33039.msg373723#msg373723 date=1158415888 a dit:
super cette série. Je l'ai découverte sur m6 au printemps dernier. La j'ai la chance de suivre la saison 2 sur canal plus. Je suis devenue accro tout de suite.

on est exactement dans le meme cas.

Desperate housewife

sayna33 link=topic=33039.msg373761#msg373761 date=1158417352 a dit:
JE PREFERE pour ma part la saison2 :wub
jtrouve qu'ils en font un poil de trop... ca va plus vite que la saison 1 et c'est plus trop crédible :happy: mais c'est toujours aussi bon!!

Desperate housewife

Ys link=topic=33039.msg375309#msg375309 date=1158586437 a dit:
jtrouve qu'ils en font un poil de trop... ca va plus vite que la saison 1 et c'est plus trop crédible  :happy: mais c'est toujours aussi bon!!

Je suis d'accord, c'est clair que parfois c'est plus trop crédible mdrrrr mais comme tu dis c'est toujours aussi bon !!! :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour