< Desperate Housewives | Page 83 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lady G. link=topic=33039.msg718214#msg718214 date=1189709817 a dit:
Pas gentil de narguer une pauvre Lady G. qui n'a pas canal :tickedoff:

:biggrin:
apres prison break ,je zappe et je trouve canal (je savais meme pas que j'avais canal) :blink: ,ohlala j'ai regarde la 3 eme saison genial :dacc: (j'y crois pas) :happy:

Nessscafe link=topic=33039.msg718044#msg718044 date=1189698724 a dit:
aloooooooooors ca en est ou DH en france ?  :happy:

M6 vient juste de finir de diffuser la saison 2, tu imagines un peu...alors qu'au Stades c'est trés bientôt la saison 4... Sinon Canal diffuse en ce moment la saison 3

Mais bon moi je m'en fous, je suis en mode Stades :happy:

mielous link=topic=33039.msg718275#msg718275 date=1189713133 a dit:
Mais chut ! Tout le monde n'a pas encore vu la saison 3  :wink2:

Non sérieux les filles,moi j'ai pas Canal et je n'aime pas du tout qu'on me dise ce qui se passe avant de le voir.

Soyez sympas, évitez, :blush:

on raconte pas tout et puis en meme etmps ça passe à la télé donc c'est normal qu'on en parle. on est sur le topic desperate housewives, non?

j'ai vu la saison 3 entièrement et ya tout le temps de l'action, du début à la fin et j'ai fais un grand AAAAHAHHH en voyant le dernier épisode.
je ne vous en dis pas plus mais j'attends avec impatience le 30 septembre ABC diffusera la saison 4 :chessy:

chanceuse, j'ai lu que la saison 3 avait beaucoup plus d'intrigues que la 2 et qu'elle se rapporchait plus de la saison1.

les prochains épisodes ont l'air trop trop bien :chessy:

lye link=topic=33039.msg720190#msg720190 date=1189965767 a dit:
on raconte pas tout et puis en meme etmps ça passe à la télé donc c'est normal qu'on en parle. on est sur le topic desperate housewives, non?

et le respect tu connais ???

lye link=topic=33039.msg720190#msg720190 date=1189965767 a dit:
dans ce cas là vous faites comme dans n'importe quel autre topic sur les séries, vous écrivez en &quot;spoiler&quot;....
je vous jure....

topaziane link=topic=33039.msg720534#msg720534 date=1190018196 a dit:
dans ce cas là vous faites comme dans n'importe quel autre topic sur les séries, vous écrivez en &quot;spoiler&quot;....
je vous jure....
Oui comme ça tout le monde sera content :dacc:

filoute link=topic=33039.msg720554#msg720554 date=1190019128 a dit:
c'est quoi en &quot;spioiler&quot; ? :laugh:
En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film). Le mot signifie littéralement « gâcheur ».

lye &gt;&gt; on peut en parler mais faut indiquer les moments de spoil, faite un quote en écrivant en blanc. (comme l'indique topaziane) Comme sa les personnes qui veulent savoir n'uaront qu'à souligner les autres ne verront pas. C'est un respect (parce que honnetement si je te dévoilais toute l'intrigue de la saison3 tu serais heureuse?):happy:

celinecc &gt;&gt; oui je suis d'accord avec toi ! vivement la 4 :wub

Claiirie link=topic=33039.msg720572#msg720572 date=1190019889 a dit:
En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film). Le mot signifie littéralement « gâcheur ».

lye &gt;&gt; on peut en parler mais faut indiquer les moments de spoil, faite un quote en écrivant en blanc. (comme l'indique topaziane) Comme sa les personnes qui veulent savoir n'uaront qu'à souligner les autres ne verront pas. C'est un respect  (parce que honnetement si je te dévoilais toute l'intrigue de la saison3 tu serais heureuse?):happy:
Magnifique l'explication :dacc:

Voilà donc comme ça ceux qui regardent la saison 3 pourront parler de certaines choses sur la saison sans que ceux qui l'ont pas vu le voit à part les curieux... :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour