< Desperate Housewives | Page 85 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lore link=topic=33039.msg721504#msg721504 date=1190099732 a dit:
Dimanche 30 septembre, 1er épisode de la saison 4 aux USA!!  :chessy:

ahhh pitetre que je le verrai avant de rentrer en france didonc :happy:

Ce matin, dans le rer je regardais un épisode DH3 sur mon archos, l'épisode du supermarket (pour ceux qui l'ont vu), j'étais tellement à fond dans mon épisode qu'au moment où il se passe un truc inattendu, je me suis mise à faire un petit cri de surprise....
Tout le monde s'est retourné :blush: j'étais trop mal a l'aise...
:laugh: :laugh: J'adore DH c'est une drogue!

[sub]J'ai meme pas fait de spoiler... suis contente[/sub]

titetitounette link=topic=33039.msg722845#msg722845 date=1190201256 a dit:
Ce matin, dans le rer je regardais un épisode DH3 sur mon archos, l'épisode du supermarket (pour ceux qui l'ont vu), j'étais tellement à fond dans mon épisode qu'au moment où il se passe un truc inattendu, je me suis mise à faire un petit cri de surprise....

:laugh: :laugh: terrible, oui parfait pour le spoiler et en plus tout le monde profite de la blague :laugh:

titetitounette link=topic=33039.msg722845#msg722845 date=1190201256 a dit:

il me semble que c'est celui qui passe demain soir sur canal

lye link=topic=33039.msg723418#msg723418 date=1190229299 a dit:
t'aurai pu dire que c'était un spoiler car c'est la saison 4  :knuppel:

c'est pas un spoiler, c'est une pub. :pascompris; qui ne revele pas grand chose en plus...

un spoiler c'est quand on revele ce qui se passe dans un episode, alors que tout le monde ne l'a pas vu. par exemple, raconter en detail l'episode de la fameuse prise d'otage dans la saison 3 :angel:

Nessscafe link=topic=33039.msg723429#msg723429 date=1190229734 a dit:
c'est pas un spoiler, c'est une pub.  :pascompris; qui ne revele pas grand chose en plus...

un spoiler c'est quand on revele ce qui se passe dans un episode, alors que tout le monde ne l'a pas vu. par exemple, raconter en detail l'episode de la fameuse prise d'otage dans la saison 3  :angel:

ben moi je trouve qu'on voit quand meme assez de truc quand meme (bree , le mariage)

bon, lye... c'est une PUB qui fait la PROMO de la saison 4 !
c'est comme une bande-annonce d'un film. un avant-gout, une mise-en-bouche, l'entree avant le plat principal.... mince, faut pas sortir de science-po quand meme :unsure:

Nessscafe link=topic=33039.msg723636#msg723636 date=1190260318 a dit:
c'est comme une bande-annonce d'un film. un avant-gout, une mise-en-bouche, l'entree avant le plat principal.... mince, faut pas sortir de science-po quand meme :unsure:

:knuppel:

cyril95 link=topic=33039.msg723965#msg723965 date=1190284834 a dit:
Bonjour,

je voulais savoir combien y'a t'il d'épisodes dans la saison 3 ?
23
Nessscafe link=topic=33039.msg723636#msg723636 date=1190260318 a dit:
zen... :laugh:

en même temps elle n'a pas tort nesss... parce que sinon ça veut dire que tu ne regarde même pas les BA de films... c'est peut être le cas tu me diras :mellow:

lye link=topic=33039.msg724410#msg724410 date=1190304096 a dit:
oui zen car franchement  :mad:

franchement quoi ? je t'explique de facon simple vu que t'as pas l'air de piger. viens pas me dire que j'ai ete rude avec toi. si tu veux vraiment une reponse brutale, j'edite mon message pour te faire une reponse egale a ta question, si tu vois le sous-entendu... :mad:
un rien vous touche, c'est incroyable :notstupide:

Nessscafe link=topic=33039.msg724505#msg724505 date=1190307965 a dit:
franchement quoi ? je t'explique de facon simple vu que t'as pas l'air de piger. viens pas me dire que j'ai ete rude avec toi. si tu veux vraiment une reponse brutale, j'edite mon message pour te faire une reponse egale a ta question, si tu vois le sous-entendu... :mad:
un rien vous touche, c'est incroyable  :notstupide:

arréte de me prendre pour une c :spam1: j'ai pigé le truc c'est juste que je trouve que ça casse le truc de revoir par exemple gabi et carlos ensemble alors que là ils sont en plein divorce par exemple, ça casse l'histoire. le fait que bree soit enceinte aussi mais bon tu comprends pas ce que je veux dire donc bon :arrow2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour