< Desperate Housewives | Page 95 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou les filles, ca y est je suis a fond dans la saison 3!!! :zarbi:
le problème c'est que je trouve pas l'episode 7 en VF!!!!! en plus il a l'air SUPER important pour la suite!!!

L'épisode 9 de la saison 4  :ohmy: :smile: :dacc: vu en sous titré français pour une fois mais bon j'ai du retard dans mes visionnages !!
Un peu déçue malgré tout de la fin et on n'en sait pas plus du côté de Lynette  :wink2: (ceux qui ont vu le trailer du 9 me comprendront)

tite puce link=topic=33039.msg776955#msg776955 date=1196799068 a dit:
L'épisode 9 de la saison 4 :ohmy: :smile: :dacc: vu en sous titré français pour une fois mais bon j'ai du retard dans mes visionnages !!
Un peu déçue malgré tout de la fin et on n'en sait pas plus du côté de Lynette  :wink2: (ceux qui ont vu le trailer du 9 me comprendront)

Ou ça?

Nan mais horrible cet épisode (9 de la saison 4 !!!!) j'étais trop choquée lundi soir, surtout avec le vent qu'il y avait dehors justement  :laugh:

spoiler :
o0marion0o link=topic=33039.msg777023#msg777023 date=1196804670 a dit:
dès le début ils annoncent la couleur quoi : one of them will loose a husband and all of them will loose a friend. ok pour le mari c'est victor mais pour l'ami(e) je pense que c'est la mamie avec son chat mais bon ce n'est pas tellement une amie.... en tout cas c'est sur que toute la famille de Lynette est en vie, d'après moi

o0marion0o link=topic=33039.msg777380#msg777380 date=1196866723 a dit:
Nan mais horrible cet épisode (9 de la saison 4 !!!!) j'étais trop choquée lundi soir, surtout avec le vent qu'il y avait dehors justement  :laugh:

spoiler :

et bien je viens de voir l'épisode et c'est clair que j'étais surpris j'ai trop hâte de voir le 10 car la c'est suspens

cyril95 link=topic=33039.msg777577#msg777577 date=1196883040 a dit:
et bien je viens de voir l'épisode et c'est clair que j'étais surpris j'ai trop hâte de voir le 10 car la c'est suspens
malheureusement il va falloir attendre et attendre car c'est le break de noel... snif

Estrela link=topic=33039.msg777589#msg777589 date=1196884431 a dit:
cool merci pour le lien mais si j'ai bien compris on peut pas les voir en entier

:blink: Comment ça tu ne peux pas voir les épisodes en entier? c'est bizarre.

Edit: la voix de Silvia c'était une horreur, vraiment affreuse ça m'a choqué la 1ère fois que je l'ai entendu !

L'épisode 10 est le dernier épisode à avoir été tourné avant que la grève des scénaristes ne vienne troubler la production des séries américaines. Il sera diffusé au plus tôt en janvier, dés que la trêve hivernale de ABC prendra fin, mais plus vraisemblablement en septembre 2008 si la grève des scénaristes devait perdurer, en tant que premier épisode de la saison 5.

En gros : ça craint !

tite puce link=topic=33039.msg777651#msg777651 date=1196888919 a dit:
L'épisode 10 est le dernier épisode à avoir été tourné avant que la grève des scénaristes ne vienne troubler la production des séries américaines. Il sera diffusé au plus tôt en janvier, dés que la trêve hivernale de ABC prendra fin, mais plus vraisemblablement en septembre 2008 si la grève des scénaristes devait perdurer, en tant que premier épisode de la saison 5.

En gros : ça craint !
voila, tout est dit :closedeyes: .... :embarassed:

tite puce link=topic=33039.msg777603#msg777603 date=1196885695 a dit:
:blink: Comment ça tu ne peux pas voir les épisodes en entier? c'est bizarre.

Edit: la voix de Silvia c'était une horreur, vraiment affreuse ça m'a choqué la 1ère fois que je l'ai entendu !

sur quel site dois-je aller exactement et sur quoi dois-je cliquer pour voir le premier épisode de la saison 4 s'il vous plait !!! merciiii :embarassed:

donner moi le lien sur lequel je dois aller et ce que je dois faire quand j'y suis s'il vous plait parce que je ne vois que 5 minutes et après c'est fini ou alors je suis bete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour