< Desperate Housewives | Page 97 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
o0marion0o link=topic=33039.msg803471#msg803471 date=1199816488 a dit:
je le regarde ce soir, jte dis ca après si tu veux ?
voilà celoux pour ce que tu m'as demandé
ATTENTION Spoiler épisode 10 saison 4
tu voulais savoir le contenue de la discussion entre le pere de victor et gaby à l'enterrement c'est ca ?
donc en gros il lui dit que ce doit etre un jour terrible pour elle, il s'etonne qu'elle n'ai pas l'air plus triste que ca. Elle lui réponds que le maquillage cache bien a l'extérieur mais que les vraies émotions sont à l'intérieur. Il lui parle un peu héritage mais elle dit ne pas se préoccuper de ca, que c'est malsain de parler de ca a un enterrement. Puis il lui laisse supposer que c'est vraiment important d'en parler, evidemment elle accepte et enfin il lui dit qu'elle n'aura pas un centime, qu'elle a humilié victor et qu'elle ne mérite meme pas d'etre à son enterrement, toute la fortune de la famille est en son nom à lui et elle n'aura donc rien, il lui demande enfin de quitter l'enterrement, et lui rapelle qu'en effet, ce doit vraiment etre un jour terrible(ment humiliant) pour elle.

Voilà en gros !

lucieluz link=topic=33039.msg808898#msg808898 date=1200347873 a dit:
Que es reboissments ecore dans cet épisode 10,le 9 etait vraiment emouant et tres bien .. Il n&quot;y a plus qu'a etre patient..

J'ai rien compris à ton message :pascompris;

oula, mon clavier fait encore des siennes, finalement le sans fil a beaucoup d'inconvients. J disais que la saison entiere (saison 4) est pleine de rebondissements, notamment les deux derniers. Maintenant, la suite n'etant pas tournée, et avec la greve des scénaristes, on ne sait aps quand on aura la suite.

Je suis paumee, la 6 va passer la saison 3 cet ete, vrai?
C est la saisoon ou orson et bree se marient et meme qu orson serait un &quot; mechant &quot;?

Nefaste link=topic=33039.msg828271#msg828271 date=1202235130 a dit:
Je ne connais pas du tout cette serie, est ce que quelqu'un peut me faire un rapide resumé ?  :happy:

En gros : les peripeties de 4 femmes au foyer, excepté une qui bosse. Tromperies, meurtres, divorces... bref tout y passe. Une vraie serie US en somme

julux1 link=topic=33039.msg828276#msg828276 date=1202235674 a dit:
En gros : les peripeties de 4 femmes au foyer, excepté une qui bosse. Tromperies, meurtres, divorces... bref tout y passe. Une vraie serie US en somme

Attention quand même, on devient tres vite accroc à cette serie :chessy:

julux1 link=topic=33039.msg828276#msg828276 date=1202235674 a dit:

hmm, ca a l'air pas mal.

Mais pourquoi &quot;une vraie serie US&quot; ? Comment sont les fausses ? :blink:

Ben j sais pas.. les decors, le mode de vie,.. celle la me semble particuliere ... et tres appreciée des US eux memes puisque meme la femme de bush regarde ce genre de programme  :laugh:

ken link=topic=33039.msg828278#msg828278 date=1202235766 a dit:
Attention quand même, on devient tres vite accroc à cette serie :chessy:
Je confirme :chessy: meme si la saison derniere m a un peu decu par rapport a la saison 1

Nefaste link=topic=33039.msg828279#msg828279 date=1202235800 a dit:
Mais pourquoi &quot;une vraie serie US&quot; ? Comment sont les fausses ? :blink:

Celles que regardent les desperates housewifes françaises : amour, gloire et beauté - les feux de l'amour etc...

julux1 link=topic=33039.msg828282#msg828282 date=1202235961 a dit:
Ben j sais pas.. les decors, le mode de vie,.. celle la me semble particuliere ... et tres appreciée des US eux memes puisque meme la femme de bush regarde ce genre de programme :laugh:
Je confirme :chessy: meme si la saison derniere m a un peu decu par rapport a la saison 1

Mouais, en gros c'est une serie qui tend a remplacer les comerages de la vraie vie en transferant l'esprit voyeurisme de maniere virtuelle.

On ne change pas la nature humaine, pourquoi font ils la greve ces scenaristes qui n'ont finallement que fait reprendre de vieilles ficelles vieilles comme le monde pour susciter un interet a leur serie ? quel culot :laugh:

Patrice084 link=topic=33039.msg828286#msg828286 date=1202236162 a dit:
Celles que regardent les desperates housewifes françaises : amour, gloire et beauté - les feux de l'amour etc...

Oh, ca c'est bien americain quand meme. Au final il y'a juste la forme qui change, je presume que desperate housewife doit etre plus supportable a regarder que ceux que tu me cites ci dessus.

Nefaste link=topic=33039.msg828290#msg828290 date=1202236310 a dit:
Oh, ca c'est bien americain quand meme. Au final il y'a juste la forme qui change, je presume que desperate housewife doit etre plus supportable a regarder que ceux que tu me cites ci dessus.

Oui puisque contrairement aux precedentes, tu n as pas a attendre 3 mois avant qu un personnage ne se leve de son fauteuil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour