< Desperate Housewives | Page 106 | Forum des BTS

Desperate Housewives

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai lu un de tes spoilers Loulou ou tu parlait de Dylan qui s'est fait remplacée par une autre , ce qui expliquerait pourquoi elle se rappelles pas de certaines choses, t'as des sources la dessus?

sinon la je me suis arreté au 12 donc j'ai encore le temps :biggrin:

Haley07 link=topic=33039.msg935278#msg935278 date=1212833166 a dit:
sinon la je me suis arreté au 12 donc j'ai encore le temps  :biggrin:

faut que tu regarde la saison en entière..... pour tout comprendre.... quoique les 2 derniers épisodes sont assez parlant...

Moi j'en suis tjrs à la saison 1, comment vous faites pour regarder les épisodes, vous les trouvez ou? y'a personne qui veut me donner son fillon, même en MP ???
Merci quand même à Logan pour sa réponse, mais le lien ne marche pas :wacko:

Laura31 link=topic=33039.msg935372#msg935372 date=1212841139 a dit:
ben je l'ai pas moi la saison. :blink:
oui moi non plus

il faudrait nous faire partager où vous regardez la saison 4 :biggrin: J'espère que c'est pas uniquement en anglais

Alors perso ben c'est mon copain qui telecharge les episodes. Et c'est en Anglais.

J'ai horreur des series en francais, souvent je trouve les voix horribles et qui ne collent pas aux personnages, enfin apres les avoir vus en anglais donc pour ceux qui regardent uniquement en francais ca ne parait peut-etre pas bizarre...

Sur le net il n'est plus trop possible de les regarder puisque les sites de streaming (vidéo en ligne) ont été fermés mais une méthode : le téléc***
Les séries non diffusées en France sont bien évidemment en sous titré français et non en français, logique.
Lien en mp. Pour l'explication de comment faire idem.

Laura31 link=topic=33039.msg935372#msg935372 date=1212841139 a dit:
ben je l'ai pas moi la saison. :blink:
Tu es en retard aussi alors pour la saison 4. :wink2:

Moi c'est surtout parce qu'on regarde pas mal de series donc on etait lance dans Battlestar Galactica et pour faire dure le suspens on a attendu un peu pour voir la fin de la saison 4 de Desperate.
Mon cheri ne l'a a pas telecharge tout de suite pour qu'on avance dans Battlestar sinon il savait que j'aurais d'abord voulu voir Desperate. :blush:

kathounette link=topic=33039.msg935391#msg935391 date=1212841847 a dit:
Tu es en retard aussi alors pour la saison 4. :wink2:

Moi c'est surtout parce qu'on regarde pas mal de series donc on etait lance dans Battlestar Galactica et pour faire dure le suspens on a attendu un peu pour voir la fin de la saison 4 de Desperate.
Mon cheri ne l'a a pas telecharge tout de suite pour qu'on avance dans Battlestar sinon il savait que j'aurais d'abord voulu voir Desperate. :blush:
Moi aussi, c'est chiant d'attendre avec mon chéri on est en attente de la suite d'NCIS,Dr House, Desparate, Prison Break... on a tout vu depuis la saison 1. :blush: :cry:

Alors je viens de finir la saison 4 de DH, je suis un peu déçu quand même par la fin...
Mais quand même impatient de voir la saison 5

ken link=topic=33039.msg935525#msg935525 date=1212849856 a dit:
Alors je viens de finir la saison 4 de DH, je suis un peu déçu quand même par la fin... 
Mais quand même impatient de voir la saison 5
Tu me les prêtent ? :unsure:

Ca y est. ENFIN. J'ai vu la fin de la saison 4. :chessy:
La toute fin nous fait douter de la suite... tant de changements ! :blink:

Tite puce merci pour les infos (en spoiler) dans les pages precedentes et concernant la saison 5 de Desperate.
Meme si je suis plus ou moins decue par la fin de la saison 4 j'ai deja trop envie de voirt la saison 5... géné

kathounette link=topic=33039.msg935922#msg935922 date=1212915545 a dit:
Tite puce merci pour les infos (en spoiler) dans les pages precedentes et concernant la saison 5 de Desperate.
Meme si je suis plus ou moins decue par la fin de la saison 4 j'ai deja trop envie de voirt la saison 5... géné

:wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour