< Destination VACANCES | Page 12 | Forum des BTS

Destination VACANCES

Ironikk a dit:
Avez-vous choisi une destination pour les vacances d'été? Si oui, laquelle?

Moi je fais tout dans le sud :
Une semaine en corse à partir du 5 août dans la maison d'une amie
Une semaine à Montpellier maison d'une amie aussi
Une semaine dans le Lavandou ds un appart d'un pote
Une semaine en septembre vers le 10 en Espagne voir ma cousine qui est partie avec Erasmus.

Et je remercie bien entendu mon entreprise, qui me sponsorise mes vacances :D

Moi ça y est j'ai réservée une semaine en Tunisie à Hammamet. J'ai trop hâte d'y être.

J'ai réservé par Internet et j'attends une confirmation max demain. Mais bon, ça ne devrait pas poser de souci normalement j'ai payé!!!

Tu vas voire, c'est trop beau là bas :D
Même si Hammamet c'est un des lieux les plus touristique (pratiquement que des hôtels)
Mais la plae est super belle en plus il fait super chaud en ce moment!!!

Mon père y est allé au mois de juin. J'ai vu des photos de la mer, elle est turquoise c'est un truc de ouf, trop beau. Maintenant j'ai hâte d'y être, en plus y'a plein d'activité apparemment :

Ski nautique
Jet ski
Parachute ascentionnel
Du chameau :mrgreen:

J'ai jamais fais tout ça en plus, une première pour Julie :P

julie95 a dit:
Moi ça y est j'ai réservée une semaine en Tunisie à Hammamet. J'ai trop hâte d'y être.

J'ai réservé par Internet et j'attends une confirmation max demain. Mais bon, ça ne devrait pas poser de souci normalement j'ai payé!!!

J'ai été l'année dernière et je peux t'affirmer que tu vas passer d'excelentes vacances!!!
Comment s'appelle ton hôtel?

ouais la Tunisie ça me branche bien moi :P , pareil pour le Maroc...

Tu nous raconteras tout ça Julie hein :wink:

moi j'y vais l'année prochaine (en séminaire de révision :P lol)

Changement de programme !!!

Bon l'agence de voyage nous a appelé : notre hotel a cancun a été détruit par l'ouragan emily : dégoutée !!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Donc je pars pa à Cancun :arrow: SNIFF!!! lol

En compensation, on part à Punta Cana en République Dominicaine :mrgreen: :mrgreen: Bon le truc c'est que j'y suis déjà aller 2fois mais bon moi du moment que y a la mer et le soleil c'est no problem!!lol
Je décolle le 13août pour le paradis !!!

Re: Changement de programme !!!

saroufla a dit:
Bon l'agence de voyage nous a appelé : notre hotel a cancun a été détruit par l'ouragan emily : dégoutée !!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Donc je pars pa à Cancun :arrow: SNIFF!!! lol

En compensation, on part à Punta Cana en République Dominicaine :mrgreen: :mrgreen: Bon le truc c'est que j'y suis déjà aller 2fois mais bon moi du moment que y a la mer et le soleil c'est no problem!!lol
Je décolle le 13août pour le paradis !!!

Han moi je voulais y aller a punta cana! mais c'était complet. En compensation j'ai droit d'aller aux canaries.. la vie est injuste!

ah c'est sur qu'aux canaries tu ne trouveras pas de belles plages exotiques mais les canaries c'est très beau. Moi je voulais également partir à punta cana fin août mais j'ai lu partout que c'est la saison des pluies et des ouragans snifffffff du coup je pars en crête :wink:

jessie81 a dit:
ah c'est sur qu'aux canaries tu ne trouveras pas de belles plages exotiques mais les canaries c'est très beau. Moi je voulais également partir à punta cana fin août mais j'ai lu partout que c'est la saison des pluies et des ouragans snifffffff du coup je pars en crête :wink:

Bah aux canaries ya de très belles plages quand même! Ouais c'est vrai que c'est la saison des pluies en RD donc bon, ça peut etre embêtant.
ça doit être chouette la crète aussi, je n'y suis jamais allée.

j'ai une cops qu'a été en tunisi apres son bts en mai le pied elle m'a envoyé une carte et montré les photos moi qui adore ces pays la, j'en pouvsi plus! le reve! bon seul hic je deteste le bateau et l'avion alors la c'est pas pratique du tout

Retour