< Destination VACANCES | Page 11 | Forum des BTS

Destination VACANCES

oui il faut faire attention en général y'a pas mal de blessés mais y'a une trés bonne ambiance . et les fêtes basques sont géniales vraiment c'est une région que je vous conseil.

En plus ils ont des gâteaux hum délicieux pour toi tibidou tu te régalerait :wink:

T'inquiete ti bidou entre grourmans on se reconnait :mrgreen:
Oui il s'agit d'un gateau à base de crême ou bien au chocolat.

C'est trés bon.

Et vous là ou vous partez c'est quoi les specialités de la région ?

bonnieblue a dit:
T'inquiete ti bidou entre grourmans on se reconnait :mrgreen:
Oui il s'agit d'un gateau à base de crême ou bien au chocolat.

C'est trés bon.

Et vous là ou vous partez c'est quoi les specialités de la région ?

Moi en Haute loire dans un ptit village, la spécialité un gâteau, la frangipane, comme la galette des rois mais avec du sucre glacé caramélisé dessus c'est puffffffffff, ya pas de mot trop bon :mrgreen:

bonnieblue a dit:
hum effectivement ça a l'air trés bon. Mais tu y as déjà été où c'est la première fois ?

ca doit être super jolie là ou tu vas .

Ouh la ça fait 21 ans que j'y vais depuis que je suis née, j'ai une maison là-bas et tous mes potes

ça c'est chouette pareil avant je partais tout le temps dans le sud j'avais des ami(e)s et tout mais la maison a été vendu et depuis n'y suis plus retournée snif. :cry:

Quand j'étais petite (à 5 ans!) l'Italie, m'en souviens plus et l'Allemagne
J'ai pas bcp voyagé mais l'Australie, les USA; l'Egypte, l'Espagne (pour Ibiza, chui une grosse fétarde!! :wink: ) et le Brésil qui doit être sympa, mais en prio l'Espagne et l'Egypte!!!

Moi je suis déjà allée en Espagne et c'est un pays magnifique. Je suis allée a la montagne et a la mer et c'était super, les paysage sont super, j'aimerais y retourner. Peut etre l'année prochaine !

Retour