< Deux semaines avant le jour J | Page 3 | Forum des BTS

Deux semaines avant le jour J

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bombec
  • Date de début Date de début
Re : Deux semaines avant le jour J

Exact ;) tu veux qu'on révise l'anglais aussi.
Pas de souci, je crois ça va être sur ordinateur hihihihi ;)

Oui je me plains pas tkt pas et aprés ton BTS si tu l'as tu sais ce que tu veux faire?

bah avoir un travail et me présenter à la fonction publique ! et travailler le code de la route aussi

Ah d'accord ;) Moi je voudrais travailler dans les RH aprés faut que je vois si je m'arrête ou je continue jusqu'au master ;)
Ah oui le permis c'est important moi je le passe en même temps

Bien sur tous le monde est le bienvenue :) ya pas de probléme bon j'y vais je vais réviser le droit ça devient 1 habitude ;)
Bonne soirée on se parlera peutetre demain ;)

Bonne soirée

ok et repose toi un peu, c'est pas bon de réviser tout le temps pour le cerveau

Pour l'anglais je trouve les podcasts super sympa ! je comprends juste kedale mais je me dis qu'à force cela portera ses fruits ! Je suis quand même moyenne en anglais donc avec de la pratique ça ira !

Sinon vous avez l'air sérieux tous les deux !! Moi je pars avec mon annale et je le lis au bureau toute la journée mais je me demande si "lire" est productif ?!? Le reflexe est vraiment super comme bouquin mine de rien entre les cours et les methodologies je le conseille vivement !!!

Sinon vous avez l'air sérieux tous les deux !! Moi je pars avec mon annale et je le lis au bureau toute la journée mais je me demande si "lire" est productif ?!? Le reflexe est vraiment super comme bouquin mine de rien entre les cours et les methodologies je le conseille vivement !!!

moi aussi je le conseille mais pour certaines matières !

Retour