Smart57 link=topic=54543.msg571537#msg571537 date=1177692760 a dit:Ilo que les choses soient bien claires, mon vote ne regarde que moi alors abstiens toi de commentaires. Ce sont mes convictions personnelles et elles me regardent. Chacun fait encore ce qu'il veut alors balaie devant ta porte et tout ira bien
:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
Je commence vraiment à en avoir copieusement assez de ces gens qui se permettent de critiquer chacun des votes sous prétexte que l'on ne vote pas en conséquence votre chouchou adoré.
C'est encore mon affaire que je sache !Et je ne vous ai rien demandé !
Topaz = désolé jai envoyé un mp pour régler mes comptes mais je me permet juste d'ajouter ceci :
Smart : En quoi on à critiquer ton vote? Perso je critique le vote de personne, ce qui me fais doucement rire c'est que tu as dit un millions de fois que tu voterais pour untel et d'un coup tu change. Je juge pas tes opinions, ni rien, ca me fais rire c'est tout. De plus si tu accepte pas les critiques (qui n'en était pas une) ni les commentaires ba ne post pas sur un forum quoi, c'est dingue les gens qui veulent poster pour dire leur idées, mais qui supportent pas qu'on fasse des commentaires!
Bref voilà desolé pour le hs !!