< Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ? | Page 30 | Forum des BTS

Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat voterez vous au deuxieme tour des Presidentielles ?

• Total de votants
    1,520
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Smart57 link=topic=54543.msg571537#msg571537 date=1177692760 a dit:
Ilo que les choses soient bien claires, mon vote ne regarde que moi alors abstiens toi de commentaires. Ce sont mes convictions personnelles et elles me regardent. Chacun fait encore ce qu'il veut alors balaie devant ta porte et tout ira bien

:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Je commence vraiment à en avoir copieusement assez de ces gens qui se permettent de critiquer chacun des votes sous prétexte que l'on ne vote pas en conséquence votre chouchou adoré.

C'est encore mon affaire que je sache !Et je ne vous ai rien demandé !

Topaz = désolé jai envoyé un mp pour régler mes comptes mais je me permet juste d'ajouter ceci :

Smart : En quoi on à critiquer ton vote? Perso je critique le vote de personne, ce qui me fais doucement rire c'est que tu as dit un millions de fois que tu voterais pour untel et d'un coup tu change. Je juge pas tes opinions, ni rien, ca me fais rire c'est tout. De plus si tu accepte pas les critiques (qui n'en était pas une) ni les commentaires ba ne post pas sur un forum quoi, c'est dingue les gens qui veulent poster pour dire leur idées, mais qui supportent pas qu'on fasse des commentaires!

Bref voilà desolé pour le hs !!

HS mais je pensais pas pouvoir LIRE autant de &quot;quoi&quot; en fin de phrase. :blink: Pourtant je suis la première à les mettre, mais à l'oral...
Bref, désolée...

Ilo que les choses soient bien claires, mon vote ne regarde que moi alors abstiens toi de commentaires. Ce sont mes convictions personnelles et elles me regardent. Chacun fait encore ce qu'il veut alors balaie devant ta porte et tout ira bien

:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Je commence vraiment à en avoir copieusement assez de ces gens qui se permettent de critiquer chacun des votes sous prétexte que l'on ne vote pas en conséquence votre chouchou adoré.

C'est encore mon affaire que je sache !Et je ne vous ai rien demandé !

+1 chacun fait ce qu'il veut et encore heureux qu'on puisse ENCORE changer d'avis :dacc:

Cybervince link=topic=54543.msg571142#msg571142 date=1177674941 a dit:
Ou alors c'est que sur ce forum il y a une majorité de gauche, ce qui me semble vraiment être le cas.
Tu sais, dans certaines régions Ségo était en tête, dans d'autres c'était Sarko. Donc on va dire que l'échantillon n'est pas représentatif des électeurs français.

Tout a fait je me souviens de mon époque de BTS ou tous sauf deux étaient à gauche. D'ailleurs je ne sais pas si il y a une corrélation mais la moyenne en économie frolait les 7 :cool:

ChriScary link=topic=54543.msg571619#msg571619 date=1177696193 a dit:
Tout a fait je me souviens de mon époque de BTS ou tous sauf deux étaient à gauche. D'ailleurs je ne sais pas si il y a une corrélation mais la moyenne en économie frolait les 7 :cool:
je ne vois pas le lien..car vu les agruments libéraux des pro sarkozy sur le forum...ça fait plutot l'économie pour les nuls...
le recettes bidons du genre travailler plus pour gagner plus ça marche pour le degré zéro en économie, car travailler moins avec une meilleure productivité permet de compenser: les anglais travaillent en moyenne 20% de plus que les français pour avoir le meme revenu par tete...
le problème c'est que ce qui est possible dans tel ou tel secteur ne l'est pas ailleurs et les politiques nous prennent pour des noeux noeux avec des expressions pour débiles (dans son temps le ps avait la meme chose pour les 35 heures sans nuancer car c'est très bien dans certains secteurs mais pas partout)

ChriScary link=topic=54543.msg571619#msg571619 date=1177696193 a dit:
D'ailleurs je ne sais pas si il y a une corrélation mais la moyenne en économie frolait les 7 :cool:

Je ne vois pas le rapport, et si ce n'était, j'espère, pour faire un peu d'humour, je trouve cette remarque assez déplacée.

moime link=topic=54543.msg571646#msg571646 date=1177697321 a dit:
je ne vois pas le lien..car vu les agruments libéraux des pro sarkozy sur le forum...ça fait plutot l'économie pour les nuls...
le recettes bidons du genre travailler plus pour gagner plus ça marche pour le degré zéro en économie, car travailler moins avec une meilleure productivité permet de compenser: les anglais travaillent en moyenne 20% de plus que les français pour avoir le meme revenu par tete...
le problème c'est que ce qui est possible dans tel ou tel secteur ne l'est pas ailleurs et les politiques nous prennent pour des noeux noeux avec des expressions pour débiles (dans son temps le ps avait la meme chose pour les 35 heures sans nuancer car c'est très bien dans certains secteurs mais pas partout)

Ouai mais vois tu le débat est légerement plus élevé lorsque Sarkozy ou ses électeurs parlent économie. Ca ne résout pas au &quot;travailler plus pour gagner plus&quot; mais plutot de taux d'intérêt directeurs des BC, d'Euro Fort, de SICAV ... Bref un domaine qui ne passionne pas l'électorat de Ségolène, mais encore une fois chacun son truc :cool:

ps: Le travailler plus pour gagner plus c'est une formule qui englobe des analyses beaucoup plus poussée que vos 35 heures. C'est pas moi qui le dit, ce sont les économistes (même de gauche)

Je voterai blanc! car SARKOZY ne représente pas mes valeurs! c'est un menteur, il connaît bien le mot trahir! etc.. après ségolène est pathétique. Ceux sont des oligarques toujours désireux de nous arnaquer ,et prélever des impôts sur mon futur salaire! Pour cela que je m'en irai de la France après mes études pour pas payer d'impôts pour des larbins cupides UMP,PS, etc! !

Pour recevoir des aides on est tous partant, par contre pour payer des impôts, tous le monde s'en va.
Hé ben dîtes donc !

ChriScary link=topic=54543.msg571659#msg571659 date=1177697819 a dit:
Ouai mais vois tu le débat est légerement plus élevé lorsque Sarkozy ou ses électeurs parlent économie. Ca ne résout pas au &quot;travailler plus pour gagner plus&quot; mais plutot de taux d'intérêt directeurs des BC, d'Euro Fort, de SICAV ... Bref un domaine qui ne passionne pas l'électorat de Ségolène, mais encore une fois chacun son truc :cool:
ça s'appèle du mépris, car le discours de sarko en économie vise justement les C...qui ne reflechissent pas (lui sait par contre et quand il parle du bouclier fiscal , l'ouvrier ou l'employé de base ne peut pas comprendre...de meme que parler de salaire ça sonne pour les uns pouvoir d'achat et pour d'autres coût et donc baisse de la rentabilité...
celui à qui on tranche la tete ne s'interesse pas à la matière dont est fait le manche de l'épée mais à la lame...

il faudra peut être savoir que l'économie n'est pas une science, son seul domaine c'est le parage du gateau, tout autre chose c'est l'habillage d'une idéologie basée sur des postulats non démontrés et non démontrable: le fameux homoeconomicus ce crétin fondamental qui sert à valider toutes les conceptions économiques libérales

ChriScary link=topic=54543.msg571659#msg571659 date=1177697819 a dit:
Ca ne résout pas au &quot;travailler plus pour gagner plus&quot; mais plutot de taux d'intérêt directeurs des BC, d'Euro Fort, de SICAV ... Bref un domaine qui ne passionne pas l'électorat de Ségolène, mais encore une fois chacun son truc :cool:

C'est sûr que lorsque tu as un salaire faible, les taux d'intérets et les rendements des SICAV tu t'en moques. Le truc c'est de savoir si avec ce qui reste dans le portefeuille on pourra faire manger les gamins.

C'est comme parler des conditions de travail avec l'électorat de droite, forcément, il y aura plus de chose à dire de l'autre côté.

Ce n'est pas une question d'aptitude mais d'habitude.

&quot;Pour recevoir des aides on est tous partant, par contre pour payer des impôts, tous le monde s'en va.
Hé ben dîtes donc !&quot;

il ya un problème de contrôle! je veux voir de mes propres yeux où ira mon fric! pas aux mains de gens corrompus! merci Chirac pour son rendez vous avec la justice....
Chacun est responsable http://www.alternative-liberale.fr/manifeste.htm

ChriScary link=topic=54543.msg569416#msg569416 date=1177530027 a dit:
Pour moi les voix de Le pen valent autant que les voix de Besancenot et tout ses partis derrière lesquels se cachent derrière une lettre de leurs acronymes, 100 millions de mort.
Besançenot, les trotskystes 100 millions de morts? où? tu fais des racourcis ..tu sais comment est mort trotsky? et pourquoi?
et pourtant je suis contre eux mais contre leurs idées...

Ligue Communiste Révolutionnaire
Parti Communiste

Ils sont la les 100 millions de morts ...
le fameux homoeconomicus ce crétin fondamental qui sert à valider toutes les conceptions économiques libérales

ça s'appèle du mépris, car le discours de sarko en économie vise justement les C...qui ne reflechissent pas

Merci, je savais pas comment je devais me définir. Donc comme moi et un tiers des Français, nous nous devons donc d'écouter comment fonctionne la société. Vous faites un pack Cheminot-Enseignant-Banlieusard, ou les leçons se font individuellement ?

C'est le Roquefort qui dis &quot;Tu pues&quot; au Camembert la :chessy:
Lol !!!!! :biggrin: :biggrin:

Ilo que les choses soient bien claires, mon vote ne regarde que moi alors abstiens toi de commentaires. Ce sont mes convictions personnelles et elles me regardent.
Dans ce cas pourquoi en parler aussi viruleusement s'il ne regarde que toi ?

ChriScary link=topic=54543.msg571716#msg571716 date=1177700443 a dit:
Ligue Communiste Révolutionnaire
Parti Communiste

Ils sont la les 100 millions de morts ...

avec tes racourci facile on peut aussi parler que le liberalisme est a la base des pays non devellopé, de la fin dans le monde et donc de .... MORT (c'est vrai aussi que ceux qui creve de misere on les compte pas !!!!)

reveuse link=topic=54543.msg571719#msg571719 date=1177700705 a dit:
avec tes racourci facile on peut aussi parler que le liberalisme est a la base des pays non devellopé, de la fin dans le monde et donc de .... MORT (c'est vrai aussi que ceux qui creve de misere on les compte pas !!!!)

Arrête de dire que je fais des raccourcis, les rouges ont fait 100 millions de mort c'est l'histoire on ne peut pas la remettre en cause. Et escuse moi mais il y a un pas entre des génocides et des laisser pour comptes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour